“Literie détestable !” 3 5 étoiles

Mercure Pont d'Avignon Centre
N° 14 sur 70 Hôtels à Avignon

Phalsbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons passé un très bon séjour. Hôtel idéalement placé à 2 min. à pied du Palais des Papes. Parking pourrait être accessible par une passerelle sans escaliers, les valises peuvent être difficiles à monter pour une femme ! Le petit déjeuner pourrait avoir un peu plus de choix... et une bouteille d'eau pourrait être à disposition dans la chambre tous les jours et pas seulement le premier jour !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Hôtel qui vient d'être rénové.
En plein centre de la ville ( à 50 m de la place de l'horloge et à 100m du Palais des Papes).
Parking public dans le même bâtiment: tarif négocié à demander à la réception de l’hôtel.
Conseil: déposer vos bagages à la réception avant de se garer, car il n'a plus l’ascenseur avec accès direct à l’hôtel.
Chambre moderne et calme (éviter celles à proximité de l'ascenseur.)
Petit déjeuner correct sous la verrière.
Personnel accueillant et disponible.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Tout est bien dans cet hôtel tout refait à neuf. Il est calme et vraiment bien placé tout près du palais des Papes, dans l'enceinte de la ville et relié à un parking souterrain.
Les chambres sont toutes belles et bien équipées, le lit est super. Il n'y a pas de restaurant mais il y en a beaucoup tout près.
Par contre, La climatisation ne fait pas de froid du tout et on a du ouvrir la fenêtre toutes les nuits. Idem dans deux chambres, sur deux étages différents. Ça souffle, ça fait du bruit mais c'est vraiment pas cool !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Emplacement trés intéressant pour accéder au centre ville touristique, et avec un parking pratique pour les touristes se déplaçant en voiture particulière. "Dépôt minute" très astucieux avant d'entrer dans la partie payante.
Chambres typiques de la marque MERCURE.
Petit déjeuner correct, mais pas de restaurant pour les autres repas. Il y a des possibilités nombreuses à proximité, ce qui obligera toutefois à sortir même le soir.
Wifi efficace, mais accès au réseau téléphone portable parfois limité probablement en raison du rocher des doms voisin.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

beaune
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Nous avons passé une nuit dans une suite du 3ème étage refaite à neuf. Chambre hi-tech très moderne et design avec tout l'équipement pour travailler (connexion internet, prises, salon) Literie parfaite. Situation de l'hotel centrale car on peut tout faire à pied.
Le parking de l'hotel est celui du Palais des Papes donc l''entrée par le parking est sinistre en sous-terrain.
La réception ressemble à un hall d'aéroport (avec odeurs d'égout venant du parking en sus), les couloirs et parties communes sont tristes et froids L'accueil impersonnel.
Pour le petit déjeuner... catastrophe. Pas le buffet habituel chez Mercure. Juste du jambon, pas d'autres charcuteries, pas de croissants, juste des pains au chocolat,.manque de tout, buffet vide à 8 h 00 ...Salle avec verrière ambiance "hall de gare" pleine de touristes asiatiques et étrangers qui mangent debout autour du buffet, tripotent et reposent les fruits, le pain.avec les mains...donc cohue, bruit et manque d'hygiène. Nous demandons des croissants, la demoiselle, qui ne se presse pas, revient avec 4 croissants ...pour 30 personnes environ. Plus de café dans le thermos, seulement avec machine à dosettes (je vous laisse imaginer l'attente avec le nombre de personnes.)... Mon mari réserve souvent chez Mercure partout en France, pour le petit déjeuner habituellement parfait, bien approvisionné, rapide et calme avant une journée de travail chargée. En bref, chambres offrant de belles prestations, mais hotel conçu pour les touristes asiatiques, sans aucune chaleur humaine, ni service attendu dans un hotel de ce prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
MERCUREPONTDAVIGNON, Responsable réception de Mercure Pont d'Avignon Centre, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à la suite de votre séjour dans notre hôtel et nous sommes désolés que celui ci ne se soit pas déroulé de la manière dont vous le souhaitiez.

Nous avons bien pris note de vos remarques sur le petit-déjeuner, et nous vous assurons avoir fait le nécessaire auprès de nos équipes pour que ce genre d’incident ne se reproduise plus.

Comme vous l’avez constaté, nous avons rénové toutes nos chambres cet hiver afin de satisfaire au mieux notre clientèle car nos priorités sont la satisfaction, le confort et le bien-être de celle-ci.

Nous nous excusons de ces désagréments et nous espérons que cette expérience ne nous privera pas de votre confiance et que vous nous laisserez l’occasion de vous accueillir à nouveau dans l’un de nos hôtels.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations respectueuses.

Marie-France JULIAN
Directrice Hébergement
Cuers
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Emplacement idéal entre le palais des Papes et le pont Saint Bénézet. Chambres toutes neuves suite à la rénovation complète de l'hôtel. Tout était très propre. Accueil excellent par un personnel attentionné et non froid et distant comme c'est parfois le cas dans certains hôtels de cette chaîne.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux