“Manque d'entretien”

N° 10 sur 69 Hôtels à Avignon
Lausanne, Suisse
“Manque d'entretien”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Notre chambre 324 avait la porte de la salle de bains qui ne fermait pas du tout et ce depuis longtemps certainement. Par ailleurs, la climatisation de la chambre s'est mise à couler au plafond en plein nuit vers 3 heures du matin ce qui ressemblait fort au supplice chinois et nous a empêché de dormir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MERCUREPONTDAVIGNON, Responsable réception de Mercure Pont d'Avignon Centre, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous avons bien pris note de vos remarques suite à votre séjour du 15 juillet, nous vous renouvelons nos excuses suite au problème de climatisation que vous avez rencontré.
Suite à votre remarque, la porte de la salle de bain a été réparée et bien entendu la climatisation aussi.
Nous espérons cependant que la décoration de notre hôtel vous a plus car nous avons la satisfaction de proposer depuis le mois d’Avril 2013 des chambres entièrement rénovées.

Nous espérons que cette expérience ne nous privera pas de votre confiance et que vous nous laisserez l’occasion de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Marie-France JULIAN
Directrice Hébergement

Phalsbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons passé un très bon séjour. Hôtel idéalement placé à 2 min. à pied du Palais des Papes. Parking pourrait être accessible par une passerelle sans escaliers, les valises peuvent être difficiles à monter pour une femme ! Le petit déjeuner pourrait avoir un peu plus de choix... et une bouteille d'eau pourrait être à disposition dans la chambre tous les jours et pas seulement le premier jour !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Hôtel qui vient d'être rénové.
En plein centre de la ville ( à 50 m de la place de l'horloge et à 100m du Palais des Papes).
Parking public dans le même bâtiment: tarif négocié à demander à la réception de l’hôtel.
Conseil: déposer vos bagages à la réception avant de se garer, car il n'a plus l’ascenseur avec accès direct à l’hôtel.
Chambre moderne et calme (éviter celles à proximité de l'ascenseur.)
Petit déjeuner correct sous la verrière.
Personnel accueillant et disponible.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

Tout est bien dans cet hôtel tout refait à neuf. Il est calme et vraiment bien placé tout près du palais des Papes, dans l'enceinte de la ville et relié à un parking souterrain.
Les chambres sont toutes belles et bien équipées, le lit est super. Il n'y a pas de restaurant mais il y en a beaucoup tout près.
Par contre, La climatisation ne fait pas de froid du tout et on a du ouvrir la fenêtre toutes les nuits. Idem dans deux chambres, sur deux étages différents. Ça souffle, ça fait du bruit mais c'est vraiment pas cool !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Emplacement trés intéressant pour accéder au centre ville touristique, et avec un parking pratique pour les touristes se déplaçant en voiture particulière. "Dépôt minute" très astucieux avant d'entrer dans la partie payante.
Chambres typiques de la marque MERCURE.
Petit déjeuner correct, mais pas de restaurant pour les autres repas. Il y a des possibilités nombreuses à proximité, ce qui obligera toutefois à sortir même le soir.
Wifi efficace, mais accès au réseau téléphone portable parfois limité probablement en raison du rocher des doms voisin.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Avignon
Novotel Avignon Centre
Hotel Garlande
Hotel Garlande
N° 1 sur 69 à Avignon
Mercure Avignon Centre Palais des Papes
Mercure Avignon Centre Palais de...
N° 15 sur 69 à Avignon
Hotel d'Europe
Hotel d'Europe
N° 3 sur 69 à Avignon
Avignon Grand Hotel
Avignon Grand Hotel
N° 12 sur 69 à Avignon

Vous connaissez Mercure Pont d'Avignon Centre ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Pont d'Avignon Centre

Établissement : Mercure Pont d'Avignon Centre
Adresse: Quartier de la Balance 2 rue Ferruce | Accès Parking GPS: Parking du Palais des Papes / Boulevard de la Ligne, 84000, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°6 des hôtels de luxe à Avignon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Pont d'Avignon Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Pont d'Avignon Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Pont D'avignon
Mercure Pont d`Avignon Hotel Avignon