“Pour joindre l'utile à l'agréable”

Mercure Pont d'Avignon Centre
N° 12 sur 69 Hôtels à Avignon
Avis publié : 20 juillet 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

197203 avis sur 607

Avis publié : 15 juillet 2013

Notre chambre 324 avait la porte de la salle de bains qui ne fermait pas du tout et ce depuis longtemps certainement. Par ailleurs, la climatisation de la chambre s'est mise à couler au plafond en plein nuit vers 3 heures du matin ce qui ressemblait fort au supplice chinois et nous a empêché de dormir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MERCUREPONTDAVIGNON, Responsable réception de Mercure Pont d'Avignon Centre, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Madame, Monsieur,

Nous avons bien pris note de vos remarques suite à votre séjour du 15 juillet, nous vous renouvelons nos excuses suite au problème de climatisation que vous avez rencontré.
Suite à votre remarque, la porte de la salle de bain a été réparée et bien entendu la climatisation aussi.
Nous espérons cependant que la décoration de notre hôtel vous a plus car nous avons la satisfaction de proposer depuis le mois d’Avril 2013 des chambres entièrement rénovées.

Nous espérons que cette expérience ne nous privera pas de votre confiance et que vous nous laisserez l’occasion de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Marie-France JULIAN
Directrice Hébergement

Avis publié : 13 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 juillet 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 17 juin 2013

Nous avons passé un très bon séjour. Hôtel idéalement placé à 2 min. à pied du Palais des Papes. Parking pourrait être accessible par une passerelle sans escaliers, les valises peuvent être difficiles à monter pour une femme ! Le petit déjeuner pourrait avoir un peu plus de choix... et une bouteille d'eau pourrait être à disposition dans la chambre tous les jours et pas seulement le premier jour !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 juin 2013

Hôtel qui vient d'être rénové.
En plein centre de la ville ( à 50 m de la place de l'horloge et à 100m du Palais des Papes).
Parking public dans le même bâtiment: tarif négocié à demander à la réception de l’hôtel.
Conseil: déposer vos bagages à la réception avant de se garer, car il n'a plus l’ascenseur avec accès direct à l’hôtel.
Chambre moderne et calme (éviter celles à proximité de l'ascenseur.)
Petit déjeuner correct sous la verrière.
Personnel accueillant et disponible.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2013

Tout est bien dans cet hôtel tout refait à neuf. Il est calme et vraiment bien placé tout près du palais des Papes, dans l'enceinte de la ville et relié à un parking souterrain.
Les chambres sont toutes belles et bien équipées, le lit est super. Il n'y a pas de restaurant mais il y en a beaucoup tout près.
Par contre, La climatisation ne fait pas de froid du tout et on a du ouvrir la fenêtre toutes les nuits. Idem dans deux chambres, sur deux étages différents. Ça souffle, ça fait du bruit mais c'est vraiment pas cool !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Avignon
Hotel de l'Horloge
Hotel de l'Horloge
N° 7 sur 69 à Avignon
Mercure Avignon Centre Palais des Papes
Mercure Avignon Centre Palais de...
N° 13 sur 69 à Avignon
N° 1 sur 69 à Avignon
Avignon Grand Hotel
Avignon Grand Hotel
N° 20 sur 69 à Avignon

Vous connaissez Mercure Pont d'Avignon Centre ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Pont d'Avignon Centre

Adresse: Quartier de la Balance 2 rue Ferruce | Accès Parking GPS: Parking du Palais des Papes / Boulevard de la Ligne, 84000, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°7 des hôtels de luxe à Avignon
Catégorie de prix : 77€ - 170€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Pont d'Avignon Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, ACCOR, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Pont d'Avignon Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Pont D'avignon
Mercure Pont d`Avignon Hotel Avignon