“Bon séjour”

Mercure Pont d'Avignon Centre
N° 11 sur 69 Hôtels à Avignon
Avis publié: 17 septembre 2013

Hotel parfaitement situé, avec des chambres rénovées, calmes et agréables.
Hall et salle petit déjeuner vaste et lumineux, buffet abondant avec de bons produits.
parking proche
Palis des papes juste à cotés ainsi que les restaurant de centre ville
Bonne étape

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
MERCUREPONTDAVIGNON, Responsable réception de Mercure Pont d'Avignon Centre, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2013

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis très encourageant et sommes heureux de vous avoir permis de passer un « bon séjour ». Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Directrice hébergement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Pont d'Avignon Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MERCUREPONTDAVIGNON, Responsable commercial de Mercure Pont d'Avignon Centre, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Avis publié: 1 septembre 2013

Très bien situé entre le pont d'Avignon et le palais des Papes. Très bon accueil.
Hôtel calme. Chambres refaites à neuf.
Parking public avec accès direct à l'hôtel. 20% de réduction sur le parking avec l'hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MERCUREPONTDAVIGNON, Responsable commercial de Mercure Pont d'Avignon Centre, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Monsieur,

Nous vous remercions pour vos remarques et espérons vous revoir parmi nous lors d un prochain voyage.

Avis publié: 24 août 2013

Un très bon hôtel rénové au printemps 2013 : les chambres sont donc propres, modernes et fonctionnelles. J'avais pour ma part une chambre standard (petite, environ 15 m²) mais bien agencée et à la climatisation efficace (un peu bruyante néanmoins). Personnel jeune, courtois, disponible et prêt à satisfaire les souhaits des résidents. J'avais fait la demande d'une chambre calme, en étage et loin de l'ascenseur, et j'ai eu satisfaction : chambre n°320 (au 3è et dernier étage), donnant sur le patio intérieur, et l'une des rares à être séparée des autres chambres avec une cloison en béton (et non en plâtre, ce qui peut être gage d'une moins bonne isolation du bruit). Quelques remarques : la porte de la chambre isole très mal du bruit pouvant être occasionné dans le couloir par le passage des autres résidents, l'hôtel accueille régulièrement des groupes de touristes (c'était un peu la cohue un matin au petit déjeuner), et enfin le petit déjeuner est peut-être un degré en dessous des autres petit-déjeuners présentés d'habitude dans les autres hôtels mercure (mais il y avait de la salade de fruits fraîche et non en boite, ce qui est appréciable). Je reviendrais très volontiers dans cet hôtel au pied du Palais des Papes.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la cour intérieure sont certainement plus calmes que les chambres donnant s...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
MERCUREPONTDAVIGNON, Responsable réception de Mercure Pont d'Avignon Centre, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis très encourageant et sommes heureux de vous avoir permis de passer un « séjour bien agréable ». Nous prenons note de vos remarques. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Avis publié: 31 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié: 29 juillet 2013

Très bon accueil dans cet hôtel rénové et bien situé.
cadre et jardin agréable pour le petit déjeuner.
tarif excessif pendant le festival.
Dommage que le calme de la localisation soit troublé le matin par un personnel peu discret qui bavarde et s'interpelle à haute voix dans les couloirs sans se soucier du repos des clients... une petite mise au point qui s'impose par son manager donc... le principe est simple : dans les couloirs d'un hôtel : "SILENCE"

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 27 juillet 2013

Hôtel froid et impersonnel comme le personnel d'ailleurs ! Certes notre chambre était confortable aux couleurs agréables mais petite et surtout on sent que le ménage n'est pas fait à fond (miettes sur la moquette, lavabo pas net..) sans parler des couloirs étroits aux peintures écaillées.
Petit déjeuner basique bien approvisionné malgré tout. Bref le seul intérêt de cet hôtel : la proximité du palais des papes.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
MERCUREPONTDAVIGNON, Responsable réception de Mercure Pont d'Avignon Centre, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2013

Monsieur,

Nous sommes désolés que vous n’ayez pas trouvé chez nous la convivialité que vous attendiez. Il est vrai que durant cette période du festival d’Avignon, le personnel est souvent fort occupé, cependant l’attention que nous devons apporter à nos clients ne doit pas se relâcher. Suite à vos remarques, nous avons fait le nécessaire pour que notre équipe soit plus à l’écoute. Comme vous l’avez sans doute vu, toutes nos chambres ont été entièrement rénovées, le ménage y est fait correctement et vérifié par la gouvernante ; il est possible que votre chambre ait échappé à sa vigilance et nous nous en excusons. Vous mentionnez les couloirs étroits : cette remarque nous surprend, le passage est suffisant pour les clients et les chariots des femmes de chambres et c’est la première fois que nous avons ce retour.
Nous espérons que cette expérience ne nous privera pas de votre confiance et que vous nous laisserez l’occasion de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.