“Notre séjour à Avignon”

Mercure Pont d'Avignon Centre
N° 10 sur 69 Hôtels à Avignon

Chatenay-malabry, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Je veux signaler la qualité de l'accueil et l'honnêteté de la gestion .Ainsi, de par mon age (72ans), spontanément, on m'a ristourné le prix de mon petit déjeuner, du fait que c'est un geste "Mercure" à l'égard des personnes âgées.
Je tiens à signaler que le Mercure Charbonnières à Lyon ne m'a pas signalé cette amabilité et m'a compté le prix du petit déjeuner. Ma facture est à votre disposition. Je ferai donc une réclamation à ce sujet.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MERCUREPONTDAVIGNON, Responsable réception de Mercure Pont d'Avignon Centre, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Monsieur,

Nous sommes heureux de constater que votre séjour au Mercure Pont d’Avignon vous a donné entière satisfaction. En effet le Petit déjeuner est offert aux personnes de plus de 60 ans « tarif senior » si votre réservation est faite via le site accor.com, Mercure.com, ou directement à la réception de l’hôtel.
Au plaisir de vous revoir parmi nous lors d un prochain voyage.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Hotel parfaitement situé, avec des chambres rénovées, calmes et agréables.
Hall et salle petit déjeuner vaste et lumineux, buffet abondant avec de bons produits.
parking proche
Palis des papes juste à cotés ainsi que les restaurant de centre ville
Bonne étape

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MERCUREPONTDAVIGNON, Responsable réception de Mercure Pont d'Avignon Centre, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis très encourageant et sommes heureux de vous avoir permis de passer un « bon séjour ». Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Très bien situé entre le pont d'Avignon et le palais des Papes. Très bon accueil.
Hôtel calme. Chambres refaites à neuf.
Parking public avec accès direct à l'hôtel. 20% de réduction sur le parking avec l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MERCUREPONTDAVIGNON, Responsable commercial de Mercure Pont d'Avignon Centre, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos remarques et espérons vous revoir parmi nous lors d un prochain voyage.

Montrouge, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Un très bon hôtel rénové au printemps 2013 : les chambres sont donc propres, modernes et fonctionnelles. J'avais pour ma part une chambre standard (petite, environ 15 m²) mais bien agencée et à la climatisation efficace (un peu bruyante néanmoins). Personnel jeune, courtois, disponible et prêt à satisfaire les souhaits des résidents. J'avais fait la demande d'une chambre calme, en étage et loin de l'ascenseur, et j'ai eu satisfaction : chambre n°320 (au 3è et dernier étage), donnant sur le patio intérieur, et l'une des rares à être séparée des autres chambres avec une cloison en béton (et non en plâtre, ce qui peut être gage d'une moins bonne isolation du bruit). Quelques remarques : la porte de la chambre isole très mal du bruit pouvant être occasionné dans le couloir par le passage des autres résidents, l'hôtel accueille régulièrement des groupes de touristes (c'était un peu la cohue un matin au petit déjeuner), et enfin le petit déjeuner est peut-être un degré en dessous des autres petit-déjeuners présentés d'habitude dans les autres hôtels mercure (mais il y avait de la salade de fruits fraîche et non en boite, ce qui est appréciable). Je reviendrais très volontiers dans cet hôtel au pied du Palais des Papes.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la cour intérieure sont certainement plus calmes que les chambres donnant s...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
MERCUREPONTDAVIGNON, Responsable réception de Mercure Pont d'Avignon Centre, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis très encourageant et sommes heureux de vous avoir permis de passer un « séjour bien agréable ». Nous prenons note de vos remarques. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.