“Déçu”

Mercure Pont d'Avignon Centre
N° 14 sur 68 Hôtels à Avignon
Avis publié : 28 mars 2014

En weekend à Avignon, nous avons rencontrons un problème des le samedi matin une fuite d'eau depuis la salle de bains vers à chambre qui mouille une partie de nos affaires et de certains documents papier.
Nous prévenons l'accueil en partant, à notre retour pas de changement la chambre sentant le moisie et nos affaires avec...
Après avoir passé qq temps à la réception nous obtenons une nouvelle chambre mais la réactivité et nos documents bons a mettre a la poubelle nous gâche ce weekend

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MERCUREPONTDAVIGNON, Responsable réception de Mercure Pont d'Avignon Centre, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Monsieur,

Nous vous bien pris note de votre avis et tenons compte de vos remarques. Nous avons, il est vrai, fais preuve d’un manque de réactivité et nous nous en excusons. Le soir même nous vous avons délogé dans une chambre ‘suite junior privilège’ et offert deux verres de vin. Nous espérons que vous avez apprécié ce geste. Nous avons bien pris note également de vos réclamations auprès du service clients Accor et une compensation vous sera accordée.

190196 avis sur 624

Avis publié : 23 mars 2014

Accueil sympathique, très bien situé pour tout visiter à pieds, petit déjeuner très bon. Chambres confortables, bonne literie, mais trop petites même dans une chambre prestige. Au premier étage impossibilité d'accéder au balcon du fait des grilles fermées. Des clés de ces grilles pourraient être mises à disposition.

Astuce pour la chambre : Demander étage élevé
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
MERCUREPONTDAVIGNON, Responsable réception de Mercure Pont d'Avignon Centre, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis très encourageant et sommes heureux de vous avoir permis de passer un « bon weekend ». Nous prenons note de vos remarques. Lors d’un prochain séjour, sachez que les clefs des grilles des balcons sont disponibles à la réception. De plus si vous souhaitez une literie plus spacieuse n’hésitez pas à le préciser lors de votre réservation ; certaine de nos chambres sont équipées de literie en 200cm. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Avis publié : 8 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MERCUREPONTDAVIGNON, Responsable réception de Mercure Pont d'Avignon Centre, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2014

Avis publié : 29 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 janvier 2014

Cet hôtel du Groupe Accor est situé au centre d'Avignon (près du célèbre pont). L'accueil à la réception est sympathique. La déception vient d'une part de la taille de la chambre (minuscule) et d'autre part de la qualité de la literie (moyenne).

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
MERCUREPONTDAVIGNON, Responsable réception de Mercure Pont d'Avignon Centre, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2014

Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis et tenons compte de vos remarques. N’hésitez pas à nous faire part de vos revendications lors de votre séjour à l’hôtel. En effet afin de satisfaire au mieux notre clientèle, en cette période hivernale, nous pouvons proposer un surclassement en chambre supérieure pour le même tarif qu’une chambre standard. De plus si vous avez le n° de chambre que vous occupiez, cela pourrait nous aider à intervenir au niveau de la literie. Le retour de nos clients nous est très précieux. Il nous permet d’améliorer la qualité de nos prestations afin qu’ils profitent de leur séjour à Avignon dans les meilleures conditions.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Avis publié : 13 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MERCUREPONTDAVIGNON, Responsable réception de Mercure Pont d'Avignon Centre, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Avis publié : 11 janvier 2014 par mobile

Très belle prestation. Chambre design, confortable. Et bien équipée. Très bien situé à moins de deux cent mètres des principaux monuments. Très bon accueil. Literie au top grand lit. Refait à neuf en 2013.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis très encourageant et sommes heureux de voir que la rénovation de notre hôtel vous ai plu. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous accueillir à nouveau au MERCURE Pont d'Avignon.