“Pratique.”

Mercure Pont d'Avignon Centre
N° 11 sur 68 Hôtels à Avignon
Avis publié : 11 mai 2014

Bon accueil, à l'écoute et attentives, nos hôtesses ont pu répondre à nos demandes.
Les chambres ne sont pas très grandes mais très pratiques. Produits, serviettes, literie et propreté top.
Concernant le pdj nous avons opté pour l'express proposé au bar. Rapide et très copieux (boisson chaude, jus, trois viennoiseries).
Sa localisation à 2min à pied du palais des papes, du pont d'Avignon et à 4min de la place de l'horloge.
Nous étions en voiture mais besoin nous l'avons laissé dans le parking. Attention juste l'accès au parking et direct depuis l'hôtel mais il faut monter des marches pas très pratique en partant. Pour l'arrivée des stationnements minutes sont prévus à l'entrée du parking.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
MERCUREPONTDAVIGNON, Responsable réception de Mercure Pont d'Avignon Centre, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de vous avoir permis de passer un bon séjour à Avignon. Lors d’un prochain séjour parmi nous, sachez que le dépose minute de l’hôtel peut être utilisé aussi bien à l’arrivée, qu’au départ afin de permettre à nos clients de ne pas avoir à porter leurs bagages jusqu’au parking.

Avis publié : 18 avril 2014 par mobile

Personnel accueillant, chambre jolie et nickel, décoration assez design, salle de bain toute neuve. Le petit déjeuner est simple mais composé de beaux produits: jus de fruit pressé, baguette d un meilleur ouvrier de France, the Damman... Quand à la situation de l hotel, c est parfait, à 2 pas du palais des papes et malgré tout très calme. Bref de quoi passer un très bon séjour!

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
MERCUREPONTDAVIGNON, Responsable réception de Mercure Pont d'Avignon Centre, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Madame,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de vous avoir permis de passer un bon séjour à Avignon. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Avis publié : 4 avril 2014

Une renovation totale des chambres, par rapport à mon dernier séjour plus rien à dire
Chambre fonctionnelle literie confortable, douche sympa
Ce fut une bonne surprise je reviendrai
Parking pubic relié a l'hotel

Astuce pour la chambre : Demander 3 etage
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires très encourageants et espérons vous revoir parmi nous lors d’un prochain voyage.

Avis publié : 2 avril 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 28 mars 2014

En weekend à Avignon, nous avons rencontrons un problème des le samedi matin une fuite d'eau depuis la salle de bains vers à chambre qui mouille une partie de nos affaires et de certains documents papier.
Nous prévenons l'accueil en partant, à notre retour pas de changement la chambre sentant le moisie et nos affaires avec...
Après avoir passé qq temps à la réception nous obtenons une nouvelle chambre mais la réactivité et nos documents bons a mettre a la poubelle nous gâche ce weekend

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MERCUREPONTDAVIGNON, Responsable réception de Mercure Pont d'Avignon Centre, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Monsieur,

Nous vous bien pris note de votre avis et tenons compte de vos remarques. Nous avons, il est vrai, fais preuve d’un manque de réactivité et nous nous en excusons. Le soir même nous vous avons délogé dans une chambre ‘suite junior privilège’ et offert deux verres de vin. Nous espérons que vous avez apprécié ce geste. Nous avons bien pris note également de vos réclamations auprès du service clients Accor et une compensation vous sera accordée.

Avis publié : 23 mars 2014

Accueil sympathique, très bien situé pour tout visiter à pieds, petit déjeuner très bon. Chambres confortables, bonne literie, mais trop petites même dans une chambre prestige. Au premier étage impossibilité d'accéder au balcon du fait des grilles fermées. Des clés de ces grilles pourraient être mises à disposition.

Astuce pour la chambre : Demander étage élevé
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis très encourageant et sommes heureux de vous avoir permis de passer un « bon weekend ». Nous prenons note de vos remarques. Lors d’un prochain séjour, sachez que les clefs des grilles des balcons sont disponibles à la réception. De plus si vous souhaitez une literie plus spacieuse n’hésitez pas à le préciser lors de votre réservation ; certaine de nos chambres sont équipées de literie en 200cm. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Avis publié : 8 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MERCUREPONTDAVIGNON, Responsable réception de Mercure Pont d'Avignon Centre, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2014