“Très favorable”

Mercure Pont d'Avignon Centre
N° 12 sur 69 Hôtels à Avignon

Magny-le-Hongre, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

Très bien placé en plein centre d'Avignon tout prè du palais des papes, mais les tarifs appliqués ne correspondent pas aux prestations : bruits continus dans les chambres, moquette très vieillissante, ménage laissant à désirer (serviettes sales laissées dans la chambre). La réception donne peu d'explication et manque de sourire. En bref on trouve mieux pour un tarif équivalent à Avignon centre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MERCUREPONTDAVIGNON, Responsable réception de Mercure Pont d'Avignon Centre, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Monsieur,

Directrice Hébergement
Hôtel Mercure Pont d'Avignon
Auribeau sur Siagne
Avis écrit le 13 juillet 2014

La période du festival fait que le prix ne correspond pas à la prestation. Nous sommes plus près d'un 3 étoiles que d'un 4 mais c'est la loi de l'offre et la demande. Manifestement un problème dans l'installation d'évacuation des eaux avec des effluves malodorantes dans la salle de bain, également moquettes à changer dans les couloirs. Chambre propres très bonne literie et idéalement placé dans les murs.

Astuce pour la chambre : Chambres du 3eme pour avoir moins de relents de tuyauterie. Attention la période du Festival est sur...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Directrice Hébergement
Hôtel Mercure Pont d'Avignon
Liège, Belgique
Avis écrit le 24 juin 2014

Nous y avons séjourné une nuit. Les seules doléances qui, me semble-t-il, peuvent être faites sont que le déjeuner ressemble fort et n’est pas plus varié que celui présenté dans un hôtel au prix nettement plus modeste, qu’il est servi dans une salle prolongée d’une verrière où règne un brouhaha désagréable quand il y a du monde, que vu le prix de la chambre (pas très grande), il nous faille encore payer le parking. Pour le reste … rien à dire …

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
MERCUREPONTDAVIGNON, Responsable réception de Mercure Pont d'Avignon Centre, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Madame, monsieur

Nous vous remercions pour vos remarques et espérons vous revoir parmi nous lors d’un prochain voyage.

Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Bon accueil, à l'écoute et attentives, nos hôtesses ont pu répondre à nos demandes.
Les chambres ne sont pas très grandes mais très pratiques. Produits, serviettes, literie et propreté top.
Concernant le pdj nous avons opté pour l'express proposé au bar. Rapide et très copieux (boisson chaude, jus, trois viennoiseries).
Sa localisation à 2min à pied du palais des papes, du pont d'Avignon et à 4min de la place de l'horloge.
Nous étions en voiture mais besoin nous l'avons laissé dans le parking. Attention juste l'accès au parking et direct depuis l'hôtel mais il faut monter des marches pas très pratique en partant. Pour l'arrivée des stationnements minutes sont prévus à l'entrée du parking.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MERCUREPONTDAVIGNON, Responsable réception de Mercure Pont d'Avignon Centre, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de vous avoir permis de passer un bon séjour à Avignon. Lors d’un prochain séjour parmi nous, sachez que le dépose minute de l’hôtel peut être utilisé aussi bien à l’arrivée, qu’au départ afin de permettre à nos clients de ne pas avoir à porter leurs bagages jusqu’au parking.

Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Personnel accueillant, chambre jolie et nickel, décoration assez design, salle de bain toute neuve. Le petit déjeuner est simple mais composé de beaux produits: jus de fruit pressé, baguette d un meilleur ouvrier de France, the Damman... Quand à la situation de l hotel, c est parfait, à 2 pas du palais des papes et malgré tout très calme. Bref de quoi passer un très bon séjour!

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Madame,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de vous avoir permis de passer un bon séjour à Avignon. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.