Contrôle des avis
Avis écrit le 21 novembre 2018

Les + : situation idéale pour visiter Avignon, parking, confort chambre et literie, bon petit déjeuner Les - : Salle de douche beaucoup petite pour deux personnes, parking non accessible par ascenseurs.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 12 novembre 2018

Hôtel très bien situé au cœur de la vielle ville.
Chambre quasi neuve, confortable et spacieuse.
Couloir bien insonorisé.
Très bon buffet de petit déjeuné.
Accueil souriant.
Point négatif : Les salle de séminaire sont petites, hôtel sur plusieurs corps de bâtiment.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Nicolas P, Front Office Manager de Mercure Pont d'Avignon Centre, a répondu à cet avisA répondu le 16 décembre 2018

Cher ebaucbot,
Nous vous remercions pour votre retour sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour. Etant situé dans un bâtiment dans la vieille ville d'Avignon nos salles de séminaires tout comme notre hôtel ne sont pas autant standardisées que certains autres hôtels de la même marque mais c'est ce qui en fait son charme. Nous avons donc plusieurs salles de séminaire allant de 40m² à 220m². Les salles sont proposées à l'organisateur en fonction du nombre de participant, du budget et de la disponibilité.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour un autre séminaire ou pour un séjour privé.

Avis écrit le 12 novembre 2018

Emplacement génial, à deux pas du Palais des Papes et du coeur d'Avignon. Vous laissez votre véhicule au parking à 200 mètres plus bas, et vous êtes proches de tout.
Accueil classique et agréable
Petit Déjeuner bien fourni et plutôt bon
Chambres standards pour un Mercure
Tout est réuni pour un très bel hôtel, sauf....une odeur d'égout dans la salle de bain et qui envahi toute la chambre....

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Nicolas P, Front Office Manager de Mercure Pont d'Avignon Centre, a répondu à cet avisA répondu le 5 décembre 2018

Cher Philippe N,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur notre hôtel. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié l'emplacement de l'hôtel.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser si vous avez eu des problèmes d'odeur dans votre chambre. L'avez vous signaler à la réception? Si nous avions de la disponibilité nous vous aurions changé de chambre avec plaisir.
Sachez également que des travaux sont prévus dans l'hôtel durant l'hiver pour éviter que ce genre de problème ne se reproduise.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 8 novembre 2018

Idéalement placé près du Palais des Papes et proche du centre ville historique, pietonnier, des remparts, du pont,...cet hôtel offre un accueil excellent, de belles chambres dignes de sa classe...
Bien entendu, si l'on peut se passer de sa voiture, configuration du terrain exige, il faut être capable de monter et descendre... donc aussi "d'avaler" quelques marches

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires