“C'est simple : passez votre chemin”

Hotel Cloitre Saint Louis
N° 13 sur 69 Hôtels à Avignon
“C'est simple : passez votre chemin”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous avons réservé deux chambres double standard pour une nuit. L'accueil est poli mais froid, le ménage et la prestation dans les chambres ne sont pas impeccables (traces de soda sur table de nuit non nettoyée, matelas durs, mini bar pauvre et vieux, robinets chaud/froid inversés), le service du petit déjeuner est aléatoire (serviette de papier sale pour la découpe du pain, pas d'assiettes disponibles, et personnel arrogant si on se permet de faire une réflexion). Une liste de petits détails que nous accepterions volontiers d'un trois étoiles à 150 euros la chambre, mais qui fait vraiment tâche dans un hôtel de ce standing.
Dans un cadre exceptionnel, magnifiquement situé, et pour un prix quatre étoiles, nous avons eu le sentiment de ne pas être accueilli (dans "hôtellerie", il y a "hôte") et d'être un consommateur vite oublié (contrairement à notre porte-monnaie). Ce que nous leur rendrons bien.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Marseille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2011

nous y avons passé deux nuits pendant le festival (280e la nuit), et bien pour ce prix la vous n'avez droit à aucune prestation!
d'abord vous commencez par porter vos bagages, l'aceuil est ensuite trés limite.. vous avez presque l'impression de déranger! on vous indique a peine ou se trouve votre chambre, a vous de trouver!
j'ai demandé a 3 reprises un vase pour mes fleurs... que j'attend toujours! j'ai fini par remplir d'eau la poubelle en plastique de la chambre, magnifique!
le petit dejeuner n'est pas terrible.
la litterie est epouventable, autant dormir sur une planche de bois.
points positifs: le cadre et l'emplacement, qui ne suffit pas a justifier le prix de la chambre.
JE DECONSEILLE FORTEMENT CET HOTEL PENDANT LA PERIODE DU FESTIVAL!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avignon

Anvers, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2011

prix/qualité ????
ne vaut pas du tout ses 4 étoiles
doit être renové
aucun luxe
juste le stricte minimum dans les chambres qui sont très sombres

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Besançon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2011

Bien situé avec piscine sur le toit (le seul à l'intérieur des remparts), mais... prestation très moyennes ne justifiant pas les 4 étoiles (gobelets plastique pour les dents, restrictions sur les gels douches ...).
Petits déjeuners non compris, chers, et restaurant de l'hôtel à éviter vu le service déplorable.

• Séjour du juillet 2011
Juan-les-Pins, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2011

Batiment exceptionnel chargé d'histoire auquel on a enlevé son cachet. Les chambres sont vastes mais sans ame (moquette grise type bureaux). Piscine sur le toit très froide alors que le sol de la terrasse brule les pieds. Resto très moyen (pas de nappe le soir). Vous avez dit 4 étoiles?? Ce n'est pas uniquement l'extension ulltra-moderne qui enlève le cachet des liex mais également le manque total de gout pour la déco du resto, du hall et de l'ensemble de l'hotel. je ne pense pas qu'ils aient fait appel à un décorateur.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Villeneuve lez Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2011

Cadre superbe cuisine excellente service parfait et prix tres correct

• Séjour du juillet 2011
Cagnes-sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2011

Quel dépaysement ; que ce soit pour un voyage d'affaires ou pour un week-end en amoureux, cet hotel me semble idéal ! nous avons passé un week-end forfait inoubliable avec un accueil sympathique (il manque quand même des bagagistes !), une chambre surprenante par sa conception mais finalement très agréable et spacieuse, une literie parfaite, une salle de bain petite mais fonctionnelle avec douche et baignoire !. Le diner fut exquis (seuls les petits verres à vin choque sur cette belle table et ne permettent pas d'apprécier à sa juste mesure le bon vin...). Le petit déjeuner fut royal, copieux et varié. Bref, un package sympa pour un hôtel de luxe à un prix intérressant ? nous reviendrons !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux