“Décevant”

Hôtel Cloître Saint-Louis
N° 15 sur 69 Hôtels à Avignon
Avis publié : 3 août 2011

Nous avions été attiré par le côté ancien de cet hôtel, 4 étoiles et pas donné dans le centre d"Avignon. Notre chambre, de style spartiate était spacieuse, et la salle de bains agréable. Mais, le lit trop mou, peu confortable, le siège de bureau trop bas pour écrire sur le bureau, la chambre était très sombre et donnait sur une petite cour aveugle et laide. Nous étions juste en dessous de la piscine et "profitions" du bruit des nageurs pendant notre sieste.
Par ailleurs, le ménage n'était pas très bien fait.
La piscine était aussi une déception : toute petite, étroite, sans charme et même un peu sale.
Le service de l'hôtel était aussi décevant : impossible d'avoir une boisson chaude avant 19 heures ou après 22 heures ... un peu court pour le service du bar.
Petit déjeuner correct, sans plus.

Avis publié : 31 juillet 2011

Nous avons réservé deux chambres double standard pour une nuit. L'accueil est poli mais froid, le ménage et la prestation dans les chambres ne sont pas impeccables (traces de soda sur table de nuit non nettoyée, matelas durs, mini bar pauvre et vieux, robinets chaud/froid inversés), le service du petit déjeuner est aléatoire (serviette de papier sale pour la découpe du pain, pas d'assiettes disponibles, et personnel arrogant si on se permet de faire une réflexion). Une liste de petits détails que nous accepterions volontiers d'un trois étoiles à 150 euros la chambre, mais qui fait vraiment tâche dans un hôtel de ce standing.
Dans un cadre exceptionnel, magnifiquement situé, et pour un prix quatre étoiles, nous avons eu le sentiment de ne pas être accueilli (dans "hôtellerie", il y a "hôte") et d'être un consommateur vite oublié (contrairement à notre porte-monnaie). Ce que nous leur rendrons bien.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2011

nous y avons passé deux nuits pendant le festival (280e la nuit), et bien pour ce prix la vous n'avez droit à aucune prestation!
d'abord vous commencez par porter vos bagages, l'aceuil est ensuite trés limite.. vous avez presque l'impression de déranger! on vous indique a peine ou se trouve votre chambre, a vous de trouver!
j'ai demandé a 3 reprises un vase pour mes fleurs... que j'attend toujours! j'ai fini par remplir d'eau la poubelle en plastique de la chambre, magnifique!
le petit dejeuner n'est pas terrible.
la litterie est epouventable, autant dormir sur une planche de bois.
points positifs: le cadre et l'emplacement, qui ne suffit pas a justifier le prix de la chambre.
JE DECONSEILLE FORTEMENT CET HOTEL PENDANT LA PERIODE DU FESTIVAL!!!!

Avis publié : 26 juillet 2011

prix/qualité ????
ne vaut pas du tout ses 4 étoiles
doit être renové
aucun luxe
juste le stricte minimum dans les chambres qui sont très sombres

Avis publié : 18 juillet 2011

Bien situé avec piscine sur le toit (le seul à l'intérieur des remparts), mais... prestation très moyennes ne justifiant pas les 4 étoiles (gobelets plastique pour les dents, restrictions sur les gels douches ...).
Petits déjeuners non compris, chers, et restaurant de l'hôtel à éviter vu le service déplorable.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 12 juillet 2011

Batiment exceptionnel chargé d'histoire auquel on a enlevé son cachet. Les chambres sont vastes mais sans ame (moquette grise type bureaux). Piscine sur le toit très froide alors que le sol de la terrasse brule les pieds. Resto très moyen (pas de nappe le soir). Vous avez dit 4 étoiles?? Ce n'est pas uniquement l'extension ulltra-moderne qui enlève le cachet des liex mais également le manque total de gout pour la déco du resto, du hall et de l'ensemble de l'hotel. je ne pense pas qu'ils aient fait appel à un décorateur.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2011

Cadre superbe cuisine excellente service parfait et prix tres correct

• Séjour en : juillet 2011