Hôtel Cloître Saint-Louis
130 $US
123 $US
Agoda.com
  • Piscine
Best Western Hôtel Paradou(Montfavet)(Bonne affaire !)
73 $US
69 $US
  • Parking gratuit
Auberge de Cassagne & Spa(Le Pontet)
250 $US
238 $US
  • Parking gratuit
Ibis Avignon Sud(Avignon)(Bonne affaire !)
93 $US
  • Parking gratuit
Kyriad Avignon - Palais Des Papes(Avignon)(Bonne affaire !)
106 $US
95 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Magnan Hotel(Avignon)(Bonne affaire !)
104 $US
101 $US
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Avignon Nord Le Pontet(Le Pontet)(Bonne affaire !)
70 $US
53 $US
Agoda.com
Avis publié : 19 août 2011

Cet hôtel est idéalement situé à l'entrée de la vieille ville, évitant ainsi les flots de touristes sous les fenêtres. Ce vieux cloître grandiose est au calme. La piscine et le solarium sur le voit permettent de profiter des fins d'après-midi ensoleillées.
Le petit déjeuner dans le jardin vous met d'entrain pour toute la journée. Vraiment un hôtel de charme à ne pas rater.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 18 août 2011

Avons séjourné dans les chambres de la nouvelle aile au rdc : grandes, design mais dépourvues de charme et sombres vu leur situation en rdc. N'avons pas choisi le Cloitre St-Louis pour avoir des chambres de type Novotel....
Service et accueil efficace mais froid, pas du niveau d'un 4 étoiles, faut se débrouiller avec ses bagages. Petit dej assez sympa, idem pour le cadre mais pas exceptionnel.
En résumé, bien situé, belles parties communes, aucun charme aux chambres de la nouvelle aile, service très perfectible, rapport qualité-prix bof et encore nous avons bénéficié d'une promo à 135 euros/nuit la chambre sinon c'est hors de prix (280) !!!

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2011

Le cloitre saint Louis est situé à l'intérieur de la vielle ville d'Avignon, dans un ancien monastère de jésuites, c'est un lieu exeptionnel.
Les chambres situées dans les batiments anciens ont beaucoup de charme, il n'en est pas de même pour celles qui sont situées dans l'annexe qui a été construite il y a quelques années.
Les services sont globalement bons, même si on peut penser qu'ils ne sont pas à la hauteur de l'établissement.
Au niveau prix, en dehors de la saison, le cloitre Saint Louis applique des promotions.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2011

Nous avions été attiré par le côté ancien de cet hôtel, 4 étoiles et pas donné dans le centre d"Avignon. Notre chambre, de style spartiate était spacieuse, et la salle de bains agréable. Mais, le lit trop mou, peu confortable, le siège de bureau trop bas pour écrire sur le bureau, la chambre était très sombre et donnait sur une petite cour aveugle et laide. Nous étions juste en dessous de la piscine et "profitions" du bruit des nageurs pendant notre sieste.
Par ailleurs, le ménage n'était pas très bien fait.
La piscine était aussi une déception : toute petite, étroite, sans charme et même un peu sale.
Le service de l'hôtel était aussi décevant : impossible d'avoir une boisson chaude avant 19 heures ou après 22 heures ... un peu court pour le service du bar.
Petit déjeuner correct, sans plus.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2011

Nous avons réservé deux chambres double standard pour une nuit. L'accueil est poli mais froid, le ménage et la prestation dans les chambres ne sont pas impeccables (traces de soda sur table de nuit non nettoyée, matelas durs, mini bar pauvre et vieux, robinets chaud/froid inversés), le service du petit déjeuner est aléatoire (serviette de papier sale pour la découpe du pain, pas d'assiettes disponibles, et personnel arrogant si on se permet de faire une réflexion). Une liste de petits détails que nous accepterions volontiers d'un trois étoiles à 150 euros la chambre, mais qui fait vraiment tâche dans un hôtel de ce standing.
Dans un cadre exceptionnel, magnifiquement situé, et pour un prix quatre étoiles, nous avons eu le sentiment de ne pas être accueilli (dans "hôtellerie", il y a "hôte") et d'être un consommateur vite oublié (contrairement à notre porte-monnaie). Ce que nous leur rendrons bien.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille