“Très décevant”

N° 14 sur 69 Hôtels à Avignon
Montpellier, France
“Très décevant”
Avis écrit le 28 septembre 2011

Nous avons séjourné dans une petite chambre sans charme et sans vue au dernier étage de la partie ancienne rénovée. Nous n'avons pas pu dîner sur place suite à une privatisation du restaurant. Ce détail ne nous a pas été mentionné lors de la réservation. Nous avons trouvé la chambre mal insonorisée et la qualité de la literie pas digne d'un 4 étoiles! Le lendemain une seule personne en réception était en charge des départs, des appels entrants et des appels internes. Un comble alors que l'hôtel était complet...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Montélimar
Avis écrit le 24 août 2011

Accueil gentil, chambre impeccable dans le nouveau bâtiment, mais l'insonorisation y est défectueuse, impossible de regarder la télé la nuit sans réveiller ses voisins et réveil en fanfare avec les bruits de couverts et le piaillements d'enfants au petit déjeuner dès le matin de bonne heure car les tables sont dans le jardin où donnent les chambres. Occultation des fenêtres insuffisante par des stores, manque de rideaux et de double vitrages. c'est dommage car c'est un très bel endroit magnifiquement situé, pas loin de la gare centrale et des musées.
prestations un peu chiches pour la catégorie****

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Suresnes, France
Avis écrit le 19 août 2011

Cet hôtel est idéalement situé à l'entrée de la vieille ville, évitant ainsi les flots de touristes sous les fenêtres. Ce vieux cloître grandiose est au calme. La piscine et le solarium sur le voit permettent de profiter des fins d'après-midi ensoleillées.
Le petit déjeuner dans le jardin vous met d'entrain pour toute la journée. Vraiment un hôtel de charme à ne pas rater.

• Séjour du août 2011
Maisons-Alfort, France
Avis écrit le 18 août 2011

Avons séjourné dans les chambres de la nouvelle aile au rdc : grandes, design mais dépourvues de charme et sombres vu leur situation en rdc. N'avons pas choisi le Cloitre St-Louis pour avoir des chambres de type Novotel....
Service et accueil efficace mais froid, pas du niveau d'un 4 étoiles, faut se débrouiller avec ses bagages. Petit dej assez sympa, idem pour le cadre mais pas exceptionnel.
En résumé, bien situé, belles parties communes, aucun charme aux chambres de la nouvelle aile, service très perfectible, rapport qualité-prix bof et encore nous avons bénéficié d'une promo à 135 euros/nuit la chambre sinon c'est hors de prix (280) !!!

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Creon-d'Armagnac, France
Avis écrit le 7 août 2011

Le cloitre saint Louis est situé à l'intérieur de la vielle ville d'Avignon, dans un ancien monastère de jésuites, c'est un lieu exeptionnel.
Les chambres situées dans les batiments anciens ont beaucoup de charme, il n'en est pas de même pour celles qui sont situées dans l'annexe qui a été construite il y a quelques années.
Les services sont globalement bons, même si on peut penser qu'ils ne sont pas à la hauteur de l'établissement.
Au niveau prix, en dehors de la saison, le cloitre Saint Louis applique des promotions.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 3 août 2011

Nous avions été attiré par le côté ancien de cet hôtel, 4 étoiles et pas donné dans le centre d"Avignon. Notre chambre, de style spartiate était spacieuse, et la salle de bains agréable. Mais, le lit trop mou, peu confortable, le siège de bureau trop bas pour écrire sur le bureau, la chambre était très sombre et donnait sur une petite cour aveugle et laide. Nous étions juste en dessous de la piscine et "profitions" du bruit des nageurs pendant notre sieste.
Par ailleurs, le ménage n'était pas très bien fait.
La piscine était aussi une déception : toute petite, étroite, sans charme et même un peu sale.
Le service de l'hôtel était aussi décevant : impossible d'avoir une boisson chaude avant 19 heures ou après 22 heures ... un peu court pour le service du bar.
Petit déjeuner correct, sans plus.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous avons réservé deux chambres double standard pour une nuit. L'accueil est poli mais froid, le ménage et la prestation dans les chambres ne sont pas impeccables (traces de soda sur table de nuit non nettoyée, matelas durs, mini bar pauvre et vieux, robinets chaud/froid inversés), le service du petit déjeuner est aléatoire (serviette de papier sale pour la découpe du pain, pas d'assiettes disponibles, et personnel arrogant si on se permet de faire une réflexion). Une liste de petits détails que nous accepterions volontiers d'un trois étoiles à 150 euros la chambre, mais qui fait vraiment tâche dans un hôtel de ce standing.
Dans un cadre exceptionnel, magnifiquement situé, et pour un prix quatre étoiles, nous avons eu le sentiment de ne pas être accueilli (dans "hôtellerie", il y a "hôte") et d'être un consommateur vite oublié (contrairement à notre porte-monnaie). Ce que nous leur rendrons bien.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avignon