Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas pour les claustrophobes!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hotel Cloitre Saint Louis
N° 16 sur 69 Hôtels à Avignon
Epalinges
Auteur de niveau
7 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Pas pour les claustrophobes!”
Avis écrit le 20 juillet 2012

Accueil tout juste aimable et peu professionnel. Sommes restés 4 jours dans une chambre mansardée avec pour toute fenêtre deux petites ouvertures proches du sol, dont les vitres étaient garnies de rideaux épais,sur presque toute la surface. Résultat: de jour vous êtes dans une sorte de semi-obscurité et la nuit vous ne pouvez obscurcir. A notre arrivée, après avoir ressenti une forte impression de claustrophobie, nous sommes descendus demander à la réception s'il y aurait moyen de changer, et avons été écartés de façon pour le moins cavalière. On nous a fait remarquer que nous avions une chambre standard (à quand même 260€ la nuit sans le petit déjeuner) et que nous n'avions pas à nous plaindre. Nous avions choisi en fonction des photos charmantes trouvées sur Internet, et l'on m'a expliqué avec dédain qu'ils avaient bien sûr choisi les plus belles chambres pour les présenter sur Internet.
Autre point négatif: l'installation électrique de la chambre ne permet pas de laisser une seule lampe de chevet sans avoir en même temps le plafonnier (sur un côté, l'autre étant très peu éclairé). Une fois le plafonnier éteint, la lampe de chevet de droite ne peut plus être allumée. La sdb n'est éclairée que par un plafonnier central: il n'est donc pas possible de se maquiller ou se raser avec le visage éclairé. Tous ces défauts d'aménagement laissent l'impression d'une réfection prétentieuse et peu soignée, indigne d'un 4*. Une barre pour suspendre les serviettes de bain est restée inutilisable plusieurs jours, car désolidarisée de son support sans être réparée jusqu'à notre départ. Impression générale: ostentation, bluff et fric!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Jules B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

815 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    209
    290
    177
    101
    38
Consultez les avis pour
95
451
29
71
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (37)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Avignon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 19 juillet 2012

Bien que idéalement situé cet hotel ne mérite en aucun cas ses quatre étoiles.
le personnel est incompétent et dédaigneux, la direction absente, les salles de bains médiocres.
la piscine minuscule. Le plus gros problème est un problème de management, on n'a pas
fait comprendre au personnel que dans un quatre étoiles les clients sont chouchoutés,
vous êtes livrés à vous même avec un mépris affiché c'est extrêmement désagréable.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci claudeguillaume
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avignon

Auteur de niveau
7 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 9 juillet 2012

quel dommage qu'un endroit aussi splendide soit géré par un personnel ausii peu agreable.
Le cadre est je le souligne magnifique et reposant en lui-même, la piscine sur le toit bien que petite est agreable 'c'est plutôt un couloir de nage) avec un solarium conséquent.
Le personnel est fort peu aimable et loin d'être avenant.

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Zoe C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau
21 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 25 juin 2012

Nous venons de passer six nuits au Cloître Saint Louis, un hôtel superbement situé intra muros. L'accueil fut médiocre, nous avons du pousser nos valises tant bien que mal jusqu'à la réception, lors de la livraison devant la chambre, le préposé les a fait tomber du chariot, de même lors du départ !!!
La chambre, correcte, propre, literie OK, aucune décoration, ni rideaux, salle de bains modernisée mais ni peignoir, ni sleepers,ni corbeille de fruits ou douceurs toujours agréables à l'arrivée, en bienvenue : très faible pour un soi-disant 4 étoiles !
J'ai eu la malchance de tomber dans un musée et endommager mon pied, mon mari a demandé des glaçons pour diminuer l'enflure, ils sont arrivés 35 minutes plus tard, livrés par le bagagiste désagréable qui nous les a quasiment jetés à la figure (pas content des trois rappels téléphoniques).
Le petit déjeuner malgré d'excellentes viennoiseries, pêche par faiblesse, pas de machine à café, un bidon à l'antique, pas d'oeufs cuisinés, mais une infâme bouillie d'oeufs brouillés (en poudre ?).
Nous étions 19 personnes (anglaises pour la plupart) pendant 6 jours dans cet établissement et aurions dû etre l'objet d'une attention minimum.
Quelques sourires réconfortants à la réception et de la part de notre femme de chambre. Mis à part cela décevant : le Management est à changer d'URGENCE !

  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci latifahmad
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cagnes-sur-Mer, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 19 juin 2012

cadre: cours interieure, salle à manger parties communes, solarium trés beau
Restaurant bon rapport qualité prix.
Par contre au prix des chambre 260 €, affiché dans la chambre N°332
Moisissure sur la vmc à coté du vélux, joint baignoire moisi. Mobilier défraichi et pas d'eau chaude à 20h! Une chambre d'hotel d'autoroute premier prix est plus propre.
Petit dej : vaisselle déparaillée, renouvellement lent..
un conseil : n'y allez pas ça gache le week-end. On se sent pris pour un pigeon!
Sam, Cagnes sur Mer

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Sam M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 12 juin 2012 par mobile

Hôtel 4 étoiles... Quelle blague... Tout juste 2 pour le lieu et encore sans plus. Le personnel est froid, peu professionnel, peu concerné. L'accueil inexistant et la réception ressemble à un hall de gare. Les chambres à désespérer. Pas de rideau aux fenêtres, aucune décoration, pas de fleur, les murs et les sols sont nus... La literie pitoyable... La salle de bain est minuscule et sale. Le mini bar ne contient que de l'eau et du soda... Tout est froid sans saveur, ni odeur, ni couleur... Établissement à fuir et à ne pas fréquenter.

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Utile ?
1 Merci Aline L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ormesson sur marne
Auteur de niveau
32 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
Avis écrit le 4 juin 2012

Le bâtiment est exceptionnel mais la rénovation a été réalisée par Jean Nouvel (une horreur !) avoir mélangé l'ancien et cette sorte de métal, en sachant qu'il fait chaud pas de clim dans les couloirs métalliques et verrières en office de mur. Trés sale au niveau des chambres, parquet qui grince, salle de bain moisies, peintures cloquées et clim en panne ! en conclusion c'est inadmissible vu le prix des chambres et surtout lorsque l'on est habitué à faire de beaux hôtels qui valent leur 4 étoiles. Je le déconseille fortement. A ne pas y aller !!

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci DS94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Avignon
À 0.5 km
Hotel de l'Horloge
Hotel de l'Horloge
N° 6 sur 69 à Avignon
1 456 avis
À 0.3 km
Novotel Avignon Centre
Novotel Avignon Centre
N° 5 sur 69 à Avignon
1 306 avis
À 0.2 km
Avignon Grand Hotel
Avignon Grand Hotel
N° 11 sur 69 à Avignon
752 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Hotel Garlande
Hotel Garlande
N° 1 sur 69 à Avignon
763 avis
À 0.7 km
Hotel d'Europe
Hotel d'Europe
N° 3 sur 69 à Avignon
743 avis
À 5.9 km
Auberge de Cassagne & Spa
Auberge de Cassagne & Spa
N° 1 sur 10 à Le Pontet
929 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Cloitre Saint Louis ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Cloitre Saint Louis

Établissement : Hotel Cloitre Saint Louis
Adresse: 20 rue du Portail Boquier, 84000, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels de luxe à Avignon
Fourchette de prix (par nuit): 91 € - 315 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cloitre Saint Louis 4*
Nombre de chambres: 80
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Notre hôtel de charme Le Cloître Saint-Louis, bâtiment du XVIème siècle, alliant histoire et modernité, est situé en plein coeur d’Avignon. Initialement un noviciat de jésuites, le Cloître Saint-Louis est devenu au fil des siècles un hôpital militaire ainsi qu'une succursale de l'Hôtel des Invalides de Paris. Retrouvant une deuxième jeunesse, après une rénovation minutieuse, le Cloître abrite depuis 1991 un centre culturel et notre hôtel 4 étoiles. A deux pas du Palais des Papes et du célèbre Pont, votre séjour au Cloître Saint-Louis, vous invite à la découverte de l’art de vivre provençal. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Priceline, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cloitre Saint Louis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Clarion Avignon
Avignon Clarion

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page