“Pourquoi si sombres ?”

Hôtel Cloître Saint-Louis
N° 15 sur 69 Hôtels à Avignon
Avis publié: 24 septembre 2012

J'ai logé dans la partie moderne qui donne non pas sur le cloitre mais sur une autre cour intérieure où il est possible de prendre son petit déjeuner en été ....cette chambre, comme toutes celles dans cette aile est sombre...pourquoi ? parce que en fermeture du balcon il y des petits volets (à la réunion on appelle cela des "nacos" ) mais en bois ....on ne voit donc rien quand ils sont fermés mais aussi pas grand chose quand ils sont ouverts. Donc une chambre très très sombre et vraiment pas agréable pour y séjourner autrement qu'y dormir .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Cloître Saint-Louis
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 septembre 2012

Nous y avons séjourné deux nuits en août dernier. Premièrement, nous avions choisi cet hôtel pour son passé historique croyant y retrouver une atmosphère particulière. Malheureusement, l'aménagement des lieux n'a pas su garder l'âme du vieux monastère. Les chambres sont confortables avec une décoration des plus ordinaires. L'accueil est froid et le personnel est plutôt condescendant. Nous avons dû changer de chambre en pleine nuit en raison d'une climatisation défectueuse en pleine canicule. Soulignons que l'hôtel a accepté de nous dédommager pour ce désagrément à notre satisfaction. La localisation est par contre idéale et la terrasse ainsi que la piscine sur le toit ont été appréciées.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 août 2012

Le nom de l'hôtel laissait présager d'un bel endroit, mais la déception est grande. Une grande partie de l'hôtel est moderne, contrairement à ce que le nom laissait entendre, la chambre bien que spacieuse est très mal aménagée et la décoration est ultra cheap.
L'accueil du personnel est correct, mais la chambre n'est pas très propre, les serviettes m'inspirent moyennement confiance, la clim fonctionne mal. Petit déjeuner cher mais plutôt bon, seul point relativement positif de ce séjour.
Bref, une énorme déception.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 août 2012

Hotel moyennement placé à Avignon, chambres grandes mais à notre arrivée, les murs et les draps étaient très sales, les fenêtres étaient un peu rouillées, et difficile à ouvrir. La clim, quant à elle, fonctionnait mal.
Mauvais rapport qualité / prix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 août 2012

Nous nous sommes rendus au Cloître Saint-Louis durant la période du festival d'Avignon. Nous nous trouvions dans la partie moderne de l'hôtel et avions une vue imprenable sur le jardin. Les chambres sont spacieuses et agréables avec air climatisé. Salle de bain bien équipée et propre. Le personnel a été très accueillant et disponible. Nous étions au calme et aucun bruit du festival ne parvenait jusqu'à la chambre. Bref, nous y retournerons sans hésiter!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juillet 2012

Par quoi commencer ? En positif, le cadre est beau, et la position centrale.
Voilà.
En négatif, les chambres "standard" - à 260€ la nuit - sont mansardées, sans douche, sans peignoir, sans chaussons, avec des verres en plastique. Les fenêtres sont petites. Les pièces sentent le renfermé, on y accède difficilement (escaliers en colimaçon, ascenseur qui donne sur les toilettes, accès qui oblige à traverser une chapelle mal éclairée et en travaux...). C'est surréaliste... Ce n'est pas un 4 étoiles, du tout. Le petit-déjeuner est mauvais. On vous donne une carte mais personne ne vient prendre votre commande. La piscine est minuscule, mal entretenue. Des bouteilles vides traînent par terre.
Après avoir réclamé une nouvelle chambre, on nous a "upgradés" en nous donnant une chambre non mansardée avec douche, mais toujours aussi difficile d'accès. On a vu d'autres clients se plaindre et demander à changer. En résumé, une expérience à vous faire détester Avignon. Un hôtel à fuir.
On est d'autant plus désolé de laisser ce commentaire qu'avec un management digne de ce nom, cet hôtel pourrait être un joyau de l'hôtellerie locale. Quel gâchis.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 juillet 2012

Magnifique hôtel du 16ème siècle situé au centre d'Avignon, nous avons eu une très belle chambre avec vue sur la cour intérieur, une belle salle de bain, et un petit déjeuner en buffet avec un grand choix. bien qu 'arrivé tôt le matin nous avons eu un accueil agréable.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple