Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Dommage”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hôtel Cloître Saint-Louis
N° 15 sur 68 Hôtels à Avignon
Avis publié : 27 janvier 2013 par mobile

Ancien cloître, très joli et bien placé. Accueil cordial, mais chambre pas terrible vu les prix. Chaleur étouffante dès qu'on entre, et pas moyen de régler la température, bonjour la nuit étouffante, salle de bain et toilettes minuscules mais bon, on passe pas notre vie dedans donc pas très grave.
Ne prenez pas de petit déj en chambre, pain dur, très peu de viennoiseries, lait à peine tiède...on aurait du descendre le prendre à l'hôtel mais on voulait rester au lit pour déjeuner en amoureux.
Bref, pour une nuit, est correct mais je n'y resterai pas pour une semaine.
Parking cher.

  • Séjour en : janvier 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci FanySteph
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (889)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

223229 avis sur 889

Avis publié : 25 janvier 2013

Avons bénéficié d'un prix hors saison à 85€ au lieu de 312€ petits déjeuners inclus. Hôtel idéalement situé, propre, et raffiné.Réceptionniste à l'écoute. Chambre spacieuse d'environ 50m2.Quelques appareils de musculations au rdc.Une piscine avec terrasse sur le toit agrémenteront votre séjour en période estivale.Le prix des petits déjeuners(buffet un peu léger) est prohibitif (16€) et le parking(12€) indispensable.

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Mathe66
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 janvier 2013

Aprés le festival je choisis cet hôtel au vu de sa situation et d'une promotion correcte . Quelle déception ! Changement de chambre dans l'aîle moderne je ne parviens à ouvrir la baie vitrée. Dans l'aîle moderne la chambre est correcte mais la clim marche mal et un jour je découvre la femme de ménage se reposant sur le canapé : un comble! Petit déjeuner prohibitif gobelets plastique pour le sucre , personnel absent. Que du négatif: un conseil cherchez mieux ailleurs!

  • Séjour en : août 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Isa D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel, pour une seule nuit, au mois de février, dans une chambre de catégorie exclusive. A cette époque, il faut reconnaître que la fréquentation est moyennement faible, et que les tarifs sont bien en dessous de ceux des beaux jours...
Peu de commentaires négatifs en ce qui nous concerne, nous étions au calme dans une chambre plutôt bien décorée (sobre) qui donnait sur la cour du cloître. Le petit déjeuner est certes un peu cher (16 euros), mais copieux et varié. Le prix du parking est lui aussi exorbitant (12 euros), mais allez donc vous garer près des remparts pour la journée....
Nous en gardons un bon souvenir, le personnel était plutôt sympathique et nous a bien indiqué ou nous avions réservé un restaurant pour le soir.
Je recommande, mais essayez de bénéficier d'un tarif plus avantageux si possible (hors pleine saison).

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Paul E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 janvier 2013

Quelle déception ...

Mes parents étaient de visite sur Avignon pour quelques jours. Ils ont réservé directement par leur site internet, puis je les ai contacté pour leur offrir un surclassement. On m'explique les différents types de chambres ... Finalement ce sera l'Exclusive, la catégorie juste avant la Suite. Je voulais qu'ils passent un beau séjour en amoureux ... Loupé.

J'accompagnais donc mes parents pour voir un peu l'hôtel et leur "chambre Exclusive".
On arrive vers 16h30, accueil cordial mais manque de sourire et de convivialité, aucune explication sur l'hôtel ou sur la ville (il y a tellement de choses à voir sur Avignon...). Le réceptionniste annonce à mes parents : "votre fille prend tout en charge elle vous offre le séjour..." PAS du TOUT ! Après avoir appelé deux fois, confirmé avec plusieurs mails, on était d'accord, j'offrais seulement le surclassement ... Bref, petite erreur mais ce n'est pas grave. Pas de conversation avec l'autre réceptionniste qui nous accompagne (et qui, d'ailleurs, ne nous a pas été présenté), gros manque d'intérêt pour les clients ...
Déjà, la décoration du couloir laisse à désirer avec des "tentures" accrochés sur tous les murs. Mais chacun ses goûts cela reste très personnel.

La chambre, pas si grande que ça, était surchauffée, on étouffait dès l'entrée. Le réceptionniste nous a juste expliqué comment fonctionnait la lumière, souhaité un bon séjour. Un "est-ce que la chambre vous convient ?" aurait été le bienvenu.Il n'y a pas de décoration, les murs sont hauts et blancs. Le sobre peut avoir son charme parfois ... Mes parents s'installent, je vais jeter un coup d’œil à la salle de bain ... une ODEUR TERRIBLE qui s'échappait de la douche et de la baignoire, aucune fenêtre ni ventilation n'est installée, on avait pris le soin de bien fermer la porte avant l'arrivée des clients. La salle de bain est minuscule, de même pour les toilettes. Un peu gênés, mes parents n'ont pas osé se plaindre.
Le lendemain, on se rend compte que le lit a été refait à la va-vite, que les serviettes n'ont même pas été changées (l'odeur qui s’imprègne et pas de ventilation donc elles étaient très humides de la veille), et la poussière non faite. C'est quand même bien dommage pour un 4*.

Sachez aussi que ce n'est pas si calme que ça, mes parents ont pu profiter du séjour "en compagnie" de leur voisin du dessus, on savait quand est-ce qu'il était debout ou quand est-ce qu'il allait aux toilettes ... Fort sympathique.

Pour le départ, nous avons expliqué ce qu'il s'était passé à la réceptionniste. Elle n'a pas été franchement compréhensive ni même commerciale, a juste dit qu'elle ferait remonter l'information. Pas d'excuses, ni même de proposer de revenir pour pouvoir passer un meilleur séjour. Rien. Merci bonne journée et au revoir ...

Je suis critique car je suis du métier, mais même mes parents qui voulaient juste se détendre et passer un beau séjour ont été déçus. Cet établissement ne vaut pas ses 4*, et le manque d'implication du personnel, qui bien que cordial, n'est pas franchement souriant ou sympathique, laisse à désirer.


Dommage ...

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Maëva M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 novembre 2012

Nous revenons avec ma famille d'un we à Avignon et avons logé dans cet hôtel.
Que dire a part qu'il ne mérite pas ses 4 étoiles...
Réceptionniste peu loquace, ne sachant pas quoi nous indiquer a visiter sur Avignon et ne nous proposant aucun document sur la ville.
Les chambres tristes et sans décorations, avec vue sur un toit et fenêtres délabrées...
Salle de bain au comfort minimum.. Impossible d'arrêter le chauffage, donc nuit étouffante...

Parking payant, 12 euros la journée, à ce prix là mieux vaut se garer à l'extérieur
Nous n'avons pas choisi de prendre le petit déjeuner à 16euros...

Nous ne retournerons pas à cet hôtel.

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Kemerienne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 octobre 2012

très bel endroit pour cet hôtel avec une partie très moderne adossée à l ancien cloître.
Les chambres sont très disparates, première nuit dans une petite chambre sous les combes avec deux fenêtres très basses, salle de bain avec un sol en lino. Niveau Ibis et certainement pas 4*.
Je demande à avoir une chambre normale de la catégorie de l hôtel, et là j ai une grande chambre où je n ai rien à redire.
Attention donc lors de la réservation à connaître la chambre attribuée.
Restaurant de bonne qualité.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Merci fafa99
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Avignon
À 0.5 km
Hotel de l'Horloge
Hotel de l'Horloge
N° 5 sur 68 à Avignon
1 615 avis
À 0.3 km
Novotel Avignon Centre
Novotel Avignon Centre
N° 7 sur 68 à Avignon
1 410 avis
À 5.9 km
Auberge de Cassagne & Spa
Auberge de Cassagne & Spa
N° 1 sur 10 à Le Pontet
1 006 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
Hotel d'Europe
Hotel d'Europe
N° 3 sur 68 à Avignon
797 avis
À 0.4 km
Hotel Garlande
Hotel Garlande
N° 1 sur 68 à Avignon
818 avis
À 0.2 km
Avignon Grand Hotel
Avignon Grand Hotel
N° 19 sur 68 à Avignon
828 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Cloître Saint-Louis ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Cloître Saint-Louis

Adresse: 20 Rue du Portail Boquier, 84000, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels de luxe à Avignon
Catégorie de prix : 79€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Cloître Saint-Louis 4*
Nombre de chambres: 80
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Notre hôtel de charme Le Cloître Saint-Louis, bâtiment du XVIème siècle, alliant histoire et modernité, est situé en plein coeur d’Avignon. Initialement un noviciat de jésuites, le Cloître Saint-Louis est devenu au fil des siècles un hôpital militaire ainsi qu'une succursale de l'Hôtel des Invalides de Paris. Retrouvant une deuxième jeunesse, après une rénovation minutieuse, le Cloître abrite depuis 1991 un centre culturel et notre hôtel 4 étoiles. A deux pas du Palais des Papes et du célèbre Pont, votre séjour au Cloître Saint-Louis, vous invite à la découverte de l’art de vivre provençal. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Fastbooking, Expedia, Weekend Desk, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Cloître Saint-Louis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Clarion Avignon
Avignon Clarion

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page