“Super cadre”

N° 14 sur 69 Hôtels à Avignon
Marseille, France
“Super cadre”
Avis écrit le 8 février 2014

L'Hotel Cloitre Saint Louis c'est juste magnifique, dans un très beau cadre en plein centre-ville, service compétent, belle chambre: hôtel sublime !!! bain de soleil à la piscine ... très bon endroit pour se reposer dans la cité papale ... et en plus avec un parking immense !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
AAB2, Responsable relations clients de Hotel Cloitre Saint Louis, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Cher Lee B

Nous vous remercions pour votre avis et l’intérêt que vous portez à l’hôtel du Cloitre Saint-Louis.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt,

Anne Audrey Beraud, Stéphanie Delvigne et toute l'équipe du Cloitre Saint-Louis.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Il est difficile de trouver l entree , il manque quelques panneaux d indication dans la rue aussi bien a pied qu en voiture
Une fois a l interieur , personnel tres accueillant , tres professionnel nous indiquant des restaurants pour aller diner. Rien a dire sur la chambre plusque nous avons ete sur-classes en chambre double dans l'aile ancienne . Buffet copieux du petit dejeuner servi dans une aile du cloitre . Tres bon moment , nous y reviendrons!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
AAB2, Responsable relations clients de Hotel Cloitre Saint Louis, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Cher client,

C'est toujours un réel plaisir pour nous, de lire les instants de bonheur et l'entière satisfaction que nos clients partagent au travers leurs sympathiques avis! Nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir un séjour qui a su vous ravir et vous enchanter.
Quelle belle récompense pour l'ensemble de nos équipes!

Nous restons à votre entière disposition pour vous accueillir à nouveau parmi nous, et vous faire revivre une belle expérience.

Avec tous nos remerciements.
Avignon, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

C'était une soirée d'anniversaire pour ma fille le 30 décembre. Nous pensions prendre un verre au bar avant le repas, mais personne pour nous accueillir, bar très médiocre, aucune décoration en cette période de noël , pots de fleurs en plastique plutôt défraichies. Petit détail, mais important pour moi pour un 4 étoiles. Le repas a été très bon mais le personnel ,surtout la serveuse peu professionnelle. C'est vraiment dommage pour ce lieu avec une architecture magnifique ! Avec juste un petit peu de bonne volonté, les choses pourraient être tellement différentes.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher cliente,

Nous avons parcouru attentivement vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de les partager.
Nous sommes sincèrement désolés que votre repas en terme de service n'ait pas répondu à vos attentes, et que vous souleviez une défaillance à ce niveau là. Ceci ne répond pas à la vigilance et l'attention que nous souhaitons porter au quotidien à chacun de nos clients. C'est donc pour cela, que notre Directrice de Restauration a pris connaissance de vos remarques afin de le faire remonter à nos équipes qui sont sensibilisées à chaque instant sur cet esprit professionnel et convivial que nous souhaitons à nos hôtes.
Nous sommes en revanche heureux que vous ayez apprécié le cadre unique et exceptionnel du Cloitre Saint-Louis.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir personnellement afin de vous présenter notre si bel restaurant sous son professionnalisme et toute l attention portée par son équipe.
Bien cordialement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avignon

Annemasse, France
Avis écrit le 30 décembre 2013

Très bel hotel dans l'esprit de ville d'Avignon.Principale originalité un bâtiment historique donc pas
de décoration corporate des chaînes hôtelières .
Tout est parfait de l'hôtel au restaurant , avec un staff très pro est courtois.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
AAB2, Responsable relations clients de Hotel Cloitre Saint Louis, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher client,
Que dire de plus à la lecture de votre avis! Un grand merci pour le temps que vous nous avez accordé afin de faire partager votre très agréable séjour au Cloître Saint-Louis.
Nous sommes très heureux que vous ayez pu apprécier l'authenticité de l'hôtel tout comme le professionnalisme et l'amabilité de notre personnel. C'est une grande satisfaction pour nous de voir nos efforts couronnés de succès!
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement;
Marseille, France
Avis écrit le 25 décembre 2013

dans le cadre de mes activités professionnelles, j'ai découvert ce cloitre intra-muros dans la cité des Pâpes. C'est un plaisir de séjourner dans ce cadre avec une très belle architecture et d'une grande sérénité..Outre sa proximité dans le coeur d'Avignon, l'on peut apprécier de belles expositions et un bon repas pour les fins gourmets..Bref, de belles prestations avec un personnel attentif et respectueux aux besoins du client.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
AAB2, Responsable relations clients de Hotel Cloitre Saint Louis, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher client,

A nom de toute l'équipe, nous tenons à vous remercier pour votre élogieux avis! C'est toujours une réelle satisfaction de répondre aux attentes de nos hôtes et de lire ce genre de retour très positif.
Ceci nous encourage dans nos efforts au quotidien afin de veiller à la qualité de nos différents services.

Nous vous souhaitons de passer de très bonnes fêtes de fin d'année, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Cloître Saint-Louis.

Bien Cordialement,
Lyon
Avis écrit le 17 décembre 2013

J'ai découvert cet hotel en Avignon qui m'a été recommandé par un ami local.
Pour un tarif compatible avec le budget d'un commercial, j'ai trouvé l'hotel sublime.
Donc je reviendrai, et je recommande cette adresse.
La chambre et la salle de bain sont très bien équipées, très propres.
En bref , c'est parfait.
Il y a aussi un parking privé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
AAB2, Responsable relations clients de Hotel Cloitre Saint Louis, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher client,

Nous sommes enchantés de lire toute la satisfaction que vous avez eu lors de votre séjour dans notre hôtel, ainsi que de votre appréciation sur nos équipements et services.

Vos commentaires sont très précieux pour nous, et au nom de l'ensemble de l'équipe nous vous en remercions!

C'est avec plaisir que nous nous occuperons de votre future séjour en Avignon au Cloître Saint-Louis.

Bien Cordialement,
Avis écrit le 13 novembre 2013

Un hôtel dans un ancien cloitre, à 50m d'une rue principale et près de la gare, mais dans un îlot de calme et une cour intérieure aux platanes pluricentenaires: une merveille. En plus, le restaurant est excellent.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur le jardin.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
AAB2, Responsable relations clients de Hotel Cloitre Saint Louis, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
Cher client,

Au nom de l'ensemble du personnel du Cloître Saint-Louis, nous vous remercions pour votre élogieux avis!

Quelle récompense pour nous de lire la pleine satisfaction de nos hôtes! Le Cloître est effectivement un endroit unique hors du temps bénéficiant d'un cadre merveilleux.

Nous restons à votre disposition pour organiser votre futur séjour parmi nous.

Bien cordialement,