Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Superbe hotel - De petites améliorations seraient bienvenues.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Cloitre Saint Louis

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Hotel Cloitre Saint Louis
N° 14 sur 69 Hôtels à Avignon
Montgeron
Auteur de niveau
45 avis
32 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Superbe hotel - De petites améliorations seraient bienvenues.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Avant tout précisons que nous retournerons dans cette hôtel lors d'un prochain séjour en Avignon; les remarques ci-après ne changent pas cet avis général.
Nous avons passé cinq nuits en juillet pendant le festival à l'hôtel Cloitre Saint Louis. Les bâtiments sont très beaux et c'est un grand plaisir de prendre le petit déjeuner dans le petit jardin à l'arrière ou dans l'ancien cloitre. Petit déjeuner copieux et bon même si les plats chauds sont souvent froids.
La partie ancienne est superbe. Notre chambre, située dans la partie moderne était très spacieuse et agréable avec son petit balcon ombragé. Compte tenu de la place disponible, l'architecte aurait pu concevoir une partie sanitaires un peu plus grande: les toilettes et la salle de bain sont vraiment très très petits, incompréhensible.
Les chambres sont impeccables.
Le personnel est très aimable et serviable. Cependant certains détails restent surprenants: pourquoi attendre d'être dans la chambre pour informer que la climatisation est en panne (réparée après quelques jours), pourquoi laisser cette tâche à la personne qui aide pour les bagages? N'est pas le rôle de la réception? pourquoi ne pas prévenir qu'un plombier va intervenir? Une fois passée la surprise de voir une personne sortir de la douche, nous avons signalé que la chasse d'eau ne fonctionnait pas bien, promesse du plombier de 'regarder'; promesse tenue: il n'a fait que 'regarder'; aucune amélioration après son passage.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci M_et_D751617
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIRECTION-AGH-CSL, Responsable relations clients de Hotel Cloitre Saint Louis, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher client,
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordé, et du temps octroyé pour déposer votre avis. Vos commentaires sont très précieux pour nous, afin de maintenir notre niveau de qualité, de soigner notre service clients, mais également de pouvoir améliorer les points éventuellement soulevés.
Sachez que toutes vos remarques ont été transférés aux Chef de la Réception et à notre Responsable Technique afin de comprendre le déroulement des évènements que vous citez. Nos procédures exigent une intervention rapide en cas de défaillance technique afin de résoudre tout incident dans les plus brefs délais.

Comme vous le signalez nous aurons très probablement le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour en Avignon. N'hésitez pas à nous contacter directement, nous vous ferons bénéficier de nos meilleures offres.

Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

773 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    202
    270
    167
    96
    38
Consultez les avis pour
90
428
28
67
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (36)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
131 avis
36 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 65 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Séjour très court d'une nuit avec petit déjeuner, l'hôtel est très pratique à 2 pas de la gare et à 10 min du centre historique à pied et en flânant. Cadre historique et bien restauré. Nous avons séjourné dans l'extension moderne qui peut surprendre surtout pour les personnes qui voyages avec des bagages imposants ou qui ont des difficultés à franchir les escaliers : une coursive dessert deux niveaux de chambres par étage ... C'est très français "comment faire simple quand on peut faire compliqué". Passée cette contrariété, la literie et le confort des chambres, comme le calme sont au rendez-vous. Le petit déjeuner est très complet et copieux. De plus, en été vous pouvez le prendre dans le jardin : à 7h00 du matin et au calme, c'est un vrai luxe.

Séjour du juillet 2014
Utile ?
Merci Bruno R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIRECTION-AGH-CSL, Responsable relations clients de Hotel Cloitre Saint Louis, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher client,
Nous sommes enchantés de lire toute la satisfaction que vous avez eu lors de votre séjour dans notre hôtel, ainsi que de votre appréciation sur nos équipements et services.
Vos commentaires sont très précieux pour nous, et au nom de l'ensemble de l'équipe nous vous en remercions!
C'est avec plaisir que nous nous occuperons de votre future séjour en Avignon au Cloître Saint-Louis.
Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Diekirch, Luxembourg
Auteur de niveau
8 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous séjournons dans cet hôtel depuis le 16 juillet (jusqu'au 22). Malheureusement leur système wifi est en panne depuis 4 jours (à l'exception de l'espace autour de la réception). Il y a eu toute une série de réclamations de ma part (et d'autres hôtes de l'hôtel tout aussi déçus). Il y a eu un technicien qui a instaĺlé une borne supplémentaire, et cela a de nouveau fonctionné dans les chambres). Malheureusement, selon les renseignements récoltés, Orange n'aurait pas validé cette borne et nous sommes de nouveau coupés du réseau.
J'utilise, depuis 1987 (oui!) des services e-mail, dans le monde entier et souvent dans des conditions peu faciles, mais j'avoue que je suis profondément choqué par l'incurie des responsables de l'hötel!
Un des critères pour le choix d'un hôtel est AUSSI le fonctionnement normal de services intenet!
Guy Dockendorf

Astuce pour la chambre : Clarifier si les services internet fonctionnent!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci GuyDo2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rueil-Malmaison, France
Auteur de niveau
69 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

C'est la 3ème fois que nous séjournons au Cloître Saint Louis, l'hôtel est très bien situé en plein centre ville, la décoration alliant le moderne et ancien lui donne un superbe cachet tout en respectant l'historique du lieu.
Hormis lors de notre 1er séjour qui nous laisse que de bons souvenirs les 2 suivants sont très décevants.
Pour ce récent séjour du 4 au 6/7, on nous a attribué une chambre sous les toits au 3ème étage (317) - coût de la nuitée 245 € - cette chambre ne devrait en aucun cas d'être proposée dans un 4 étoiles et ne mérite pas le prix demandé (à noter le prix affiché de cette chambre est de 310 €).
La literie est correcte mais la salle de bain est dans un état déplorable (baignoire très abîmée, le tuyau de douche est enroulé sur le bord de la baignoire, son attache étant inutilisable et bouché par du papier !!, les joints sont très usagés et noircis) des gobelets en plastique dans un 4 étoiles !!! Conclusion la chambre est une vrai déception.
Nous avons par contre appréciés le personnel que ce soit à l'accueil ou au restaurant, ils sont vraiment disponibles et agréables. Nous avons appréciés notre dîner au restaurant, le rapport qualité/prix est correct. Quant aux petits déjeuners, quelques fausses notes toujours pour un 4 étoiles, pas de jus de fruits frais, la salade de fruits est essentiellement composée de pommes !!
Nous reviendrons au Cloître de Saint Louis peut être mais en s'assurant avant de la qualité de la chambre réservée.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres sous les toits
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Christine S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Neuilly-sur-Seine, France
Auteur de niveau
8 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

J'avais conservé un souvenir agréable de cet hôtel mais quelle déception en découvrant ma chambre (318) ! Pas de placard ni commode, un porte-manteau comme dans un dortoir de colonies de vacances, salle de bain avec moisissures... Petit déjeuner sans fruit pressé : une machine distribue un liquide couleur orange ! Bref à éviter préférez les jolies chambres d'hôtes de la région

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci Corinne D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avignon

LA VARENNE ST MAUR
Auteur de niveau
237 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 96 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

situé à l'intérieur de l'enceinte de la cité, l'hôtel permet une nuit au calme tout en étant proche du palais des papes, la cour intérieure est son bassin central assurent la tranquillité du lieu. le petit déjeuner est correct, en jardin intérieur, le personnel est attentionné...et nous avons eu droit au porteur de bagages !

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci WOODY94WOOD
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rouen
Auteur de niveau
40 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Hôtel très au calme et tout près du centre ville. Situation idéale pour visiter la ville, laisser la voiture dans le parking de l'hôtel et se reposer très au calme.
Le personnel est gentil mais le service n'est pas toujours à la hauteur des 4 étoiles. (pas d'accompagnement en chambre, pas de biscuits apéritif avec la bouteille de champagne commandée…)
Dans les chambres, pas de peignoirs ou de chaussons. un joli balcon avec des persiennes mais il faudrait un rideau occultant pour ne pas être réveillé avec le soleil.

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci vachette2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Avignon
À 0.6 km
Hotel de l'Horloge
Hotel de l'Horloge
N° 7 sur 69 à Avignon
4.0 sur 5 bulles 1 358 avis
À 0.2 km
Novotel Avignon Centre
Novotel Avignon Centre
N° 5 sur 69 à Avignon
4.0 sur 5 bulles 1 235 avis
À 0.4 km
Hotel Garlande
Hotel Garlande
N° 1 sur 69 à Avignon
4.5 sur 5 bulles 720 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Avignon Grand Hotel
Avignon Grand Hotel
N° 12 sur 69 à Avignon
3.5 sur 5 bulles 722 avis
À 0.7 km
Hotel d'Europe
Hotel d'Europe
N° 3 sur 69 à Avignon
4.5 sur 5 bulles 707 avis
À 5.9 km
Auberge de Cassagne & Spa
Auberge de Cassagne & Spa
N° 1 sur 10 à Le Pontet
4.5 sur 5 bulles 877 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Cloitre Saint Louis ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Cloitre Saint Louis

Établissement : Hotel Cloitre Saint Louis
Adresse: 20 rue du Portail Boquier, 84000, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels de luxe à Avignon
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 156 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cloitre Saint Louis 4*
Nombre de chambres: 80
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cloitre Saint Louis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Clarion Avignon
Avignon Clarion

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page