“Un hôtel charmant et super bien situé” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Cloitre Saint Louis

Hotel Cloitre Saint Louis
N° 13 sur 69 Hôtels à Avignon
Scotland
“Un hôtel charmant et super bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Grande et belle chambre avec de grandes fenêtres donnant sur un jardin paisible. Avec en prime, une terrasse sur le toit, parfait pour se détendre après une journée de tourisme.

Les employés parlent très bien anglais et sont très serviables. On peut facilement aller à pied à la gare du centre-ville d’Avignon.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Dublin, Ireland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel super et avec des prix très raisonnables… nous avons payé 120 € la nuit. Ce vieux bâtiment a vraiment été magnifiquement rénové, avec une petite piscine et une terrasse sur le toit. Il est décoré avec beaucoup de goût et très bien situé pour explorer le vieil Avignon. Je le recommande absolument.

Birmingham
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour qu’il n’y ait pas de malentendu, disons tout de suite que je trouve cet hôtel charmant. Il est dans un bel immeuble, qui abrite aussi bien des éléments d’architecture ancienne que contemporaine, un mélange très réussi.

Le personnel est sympa et serviable, l’emplacement est idéal et il y a une piscine sur la terrasse du toit en prime pour se rafraîchir.

On a eu un super séjour à touts points de vue. La seule chose qui m’a ennuyé, c’est la ou les chambre(s). On avait dépensé une fortune pour avoir une chambre de catégorie "supérieure" et on était impatients de la voir d’après les photos sur leur site.

Aussi, on a vraiment été déçus quand ils nous ont conduits à notre chambre, sous les toits. Pour y accéder, il fallait emprunter l’ascenseur réservé aux marchandises, traverser un "passage dérobé", une chapelle délabrée, et enfin grimper tout en haut d’un minuscule escalier en colimaçon. C’était une chambre incroyablement petite et sans fenêtre.

Je ne sais pas si c’était juste qu’on n’avait pas eu de chance, ou bien s’ils essayaient de nous refiler une chambre – très - ordinaire, parce qu’ils étaient au complet, qu’on avait réservé par une agence etc.

On en a parlé à la réception, et ils nous ont dit que le lendemain soir, ils nous donneraient une chambre de catégorie supérieure sans supplément – en fait, ils nous ont donné une autre de leurs chambres "supérieures", mais cette fois avec fenêtre, ce qui fait que je finissais par me demander de quelle catégorie était la première qu’on avait eue.

De manière générale, je dirais que les chambres ne correspondaient pas à ce qu’on attendait, vu le prix, et que même notre chambre "avec vue" était plutôt basique.

Donc, là où je veux en venir en fait, c’est que si vous allez à Avignon, je vous recommande cet hôtel certes, mais à condition d’éviter les chambres sous les toits – la 214 et 215.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je recommande vivement cet hôtel. Il a beaucoup de charme, et même les chambres standard sont agréables. Ma chambre était un duplex. Les toilettes étaient à part, pas dans la salle de bain. Le bâtiment lui-même est splendide. Je recommande fortement le restaurant qui est élégant et qui sert une cuisine délicieuse.

Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2003
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le cadre de cet hôtel est l'image même de la sérénité à quelques pas de toutes les attractions touristiques de la ville d'Avignon.
C'est l'un des rares hôtels qui était supérieur aux photos de son site Internet.
Les chambres sont immenses en comparaison à ce que vous avez à Paris, le restaurant était merveilleux, et la piscine offre une bonne pause à la fin de l'après-midi après une journée de visites.
Et le personnel était très serviable, aimable et drôle.
Je le recommande vivement.
PS : il est un peu difficile à trouver car il est dans une rue qui est à sens unique.
Mais il y a des panneaux qui partent de l'Avenue de République pour vous guider.