Contrôle des avis
Avis publié : il y a 5 semaines

excellent rapport qualité prix, beau espace propre, petit déjeuné en buffet bien garni.
Seul petit bémol le radiateur de la salle de bain qui ne voulait pas fonctionner ( signalé ) mais je recommande l endroit sans réserve. Proche de la gare même a pied.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 14 février 2019

Nous avons reçu un très bon accueil, avec des supers prestations, bon rapport qualité/prix, petits déjeuners copieux,très bon renseignements d'itinéraires de la ville en travaux actuellement donc bien utile.

Avis écrit le 14 février 2019

L'accueil est personnalisé, attentif et souriant. Notre chambre (n°1) avec lit king size et grande douche italienne récente, très propre. Le petit déjeuner est copieux et varié. Situé le long des remparts de la ville, l'endroit est calme et en quelques minutes de marche on rejoint le centre d'Avignon. Le Palais des Papes et son quartier est plus loin (15 à 20mn de marche), mais il faut, de toute façon, flâner dans les rues "à l'aventure". A 10mn de la Gare Centre et de la navette (TER 5mn) avec la gare TGV. L'hôtel est donc idéalement placé, et l'été son joli patio doit être un havre de fraicheur.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 février 2019

établissement très propre, bon accueil, bon rapport qualité prix, nous avons apprécié le calme de l'établissement et l'emplacement, il a été facile de nous garer. La literie est de bonne qualité et la décoration sobre et soignée.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 janvier 2019

Le Magnan est un bijou! Chambre d'une élégance discrète, délicieux buffet de petit-déjeuner, et emplacement à la fois central et dans un coin silencieux de la ville. Réception ouverte tard et accueil très gentil.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo