ibis Styles Avignon Sud Hotel
  • Restaurant
134 $US
Novotel
  • Piscine
Best Western Hôtel Paradou(Montfavet)(Bonne affaire !)
73 $US
133 $US
117 $US
Agoda.com
  • Piscine
Ibis Avignon Sud(Avignon)(Bonne affaire !)
79 $US
Booking.com
62 $US
60 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Kyriad Avignon Nord Le Pontet(Le Pontet)(Bonne affaire !)
70 $US
53 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Le Magnan Hotel(Avignon)(Bonne affaire !)
98 $US
95 $US
  • Wi-Fi gratuit
Auberge de Cassagne & Spa(Le Pontet)
253 $US
238 $US
Avis publié : 23 janvier 2012

Un des rares hôtels à proposer des chambres familiales pour 2 adultes et 2 enfants. Calme, propre, chambre assez spacieuse, TV écran plat. Buffet de petit-déjeuner très complet et salle de restaurant moderne et agréable. Personnel souriant et aimable. Proche du Parc des Expositions (nous y étions pour Cheval Passion). Seul bémol, le wifi gratuit ne passe pas das les chambres des bouts de couloir...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2011

dévorés toute la nuit par des puces de matelas, drole de surprise au réveil!!!!!!!un peu léger pour un 3 étoiles!!!!sinon tout était bien, mais BON l'hygiène dans tout çà

avons pourtant l'habitude des hotels du groupe accor sans souci majeur

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Lydia C, Directrice de ibis Styles Avignon Sud Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2011

Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de me faire part de vos remarques par courrier, suite à votre séjour à l'hôtel la nuit du 02 novembre 2011.

Vos commentaires sur la présence d'insectes dans votre chambre ont retenu toute mon attention, et j’en ai été informé par le responsable hébergement dès mon arrivée le 03 novembre au matin après votre départ de l’hôtel.

Je regrette la situation rencontrée, bien que je ne puisse pas en identifier l’origine et la cause, dans la mesure où votre témoignage est isolé. Cette chambre étant occupée la veille et l’avant-veille sans aucune manifestation de la part des clients durant leur séjour.

A titre préventif, j’ai fait intervenir de suite une société pour une inspection visuelle et un traitement chimique de cette chambre qui n’a détecté aucune présence de cet insecte.
Je tiens le rapport de la société de désinfection à votre disposition, qui prouve qu’aucun insecte (puces/punaises …) n’y a été trouvé et identifié dans la chambre.

Par contre, après entretien avec eux, ces piqûres peuvent aussi bien venir de l’intrusion en grande proportion ce soir là par la fenêtre laissée légèrement entrouverte dans votre chambre de Moustiques divers et variés.

Pour votre information, et de façon générale, les punaises de lit sont amenées au travers de bagages ou autres éléments venant de clients ayant voyagé.
Elles se logent souvent dans la literie et peuvent rester sous forme de larve pendant plusieurs mois, et ne peuvent pas être détectées malgré les contrôles effectués.

Pour éradiquer la présence de ces insectes, lorsqu'elle est clairement identifiée, les mesures nécessaires sont immédiatement mises en place, et viennent en complément des contrôles stricts et réguliers qui sont effectués dans tous les hôtels du Groupe Accor.

Néanmoins, conscient que vous n’avez pas passé un bon séjour, et à titre commercial, dès vos remarques suite à votre appel le 04 novembre auprès de mon responsable hébergement, nous vous avons offert votre nuit pour dédommagement et recrédité celle-ci sur votre compte bancaire le jour même.
Par rapport à votre situation, j’estime avoir répondu au mieux aux désagréments rencontrés totalement indépendant de ma volonté.

Vous remerciant pour votre démarche, et vous assurant de l’implication constante de nos équipes pour mériter votre confiance, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’assurance de ma meilleure considération.

La directrice

Avis publié : 6 novembre 2011

Un accueil hors du commun et un cadre trés agréable . Vraiment un endroit de repos . La restauration rien a dire . La chambre trés agréable avec ce grand lit et un réel petit déjeuner . Le rapport qualité / Prix est merveilleux surtout avec la promo de la Toussaint . Bref nous avons passés un trés bon moment au sein de votre etablissement et nous y reviendrons volontiers .

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Merci pour votre chaleureux témoignage que je transmets à mes équipes afin qu'ils sachent que leurs efforts contribuent à votre satisfaction.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au All Seasons Avignon Sud !

La directrice

Avis publié : 2 novembre 2011

Ce n'etait pas la premiere fois mais malgre un changement d' adresse a quelques metres de l'ancien all seasons .Je reste tres satisfait de la proximite de l'autoroute et a 5 minute du centre ville .

Ville a decouvrir et redecouvrir ...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

La Directrice

Avis publié : 28 septembre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Lydia C, La Directrice de ibis Styles Avignon Sud Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2011