“hotel très agreable”

ibis Styles Avignon Sud Hotel
N° 9 sur 69 Hôtels à Avignon

Reims, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2012

l' hôtel est calme, le personnel agréable et disponible et surtout la literie est excellente. Le petit déjeuner est copieux et la salle de réception sympa. C'est un très bon rapport qualité / prix. Le petit point négatif est le manque de bus à proximité. Le véhicule est indispensable.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2012

Hotel moderne, propre et classe, lit king size + canapé, grand écran. Petit déjeuner de qualité dans un cadre moderne (oranges pressées, viennoiserie, boissons chaudes de bonne qualité). Couleur vives dans tous l' hôtel, voir photos.
De l'autre coté de la route, on trouve le stade de foot de Arles-Avignon. A proximité d'un centre commercial + cinémas et restaurants.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Tatroz, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2012

Un des rares hôtels à proposer des chambres familiales pour 2 adultes et 2 enfants. Calme, propre, chambre assez spacieuse, TV écran plat. Buffet de petit-déjeuner très complet et salle de restaurant moderne et agréable. Personnel souriant et aimable. Proche du Parc des Expositions (nous y étions pour Cheval Passion). Seul bémol, le wifi gratuit ne passe pas das les chambres des bouts de couloir...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Gordes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2011

dévorés toute la nuit par des puces de matelas, drole de surprise au réveil!!!!!!!un peu léger pour un 3 étoiles!!!!sinon tout était bien, mais BON l'hygiène dans tout çà

avons pourtant l'habitude des hotels du groupe accor sans souci majeur

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Lydia C, Directrice de ibis Styles Avignon Sud Hotel, a répondu à cet avis, 9 décembre 2011
Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de me faire part de vos remarques par courrier, suite à votre séjour à l'hôtel la nuit du 02 novembre 2011.

Vos commentaires sur la présence d'insectes dans votre chambre ont retenu toute mon attention, et j’en ai été informé par le responsable hébergement dès mon arrivée le 03 novembre au matin après votre départ de l’hôtel.

Je regrette la situation rencontrée, bien que je ne puisse pas en identifier l’origine et la cause, dans la mesure où votre témoignage est isolé. Cette chambre étant occupée la veille et l’avant-veille sans aucune manifestation de la part des clients durant leur séjour.

A titre préventif, j’ai fait intervenir de suite une société pour une inspection visuelle et un traitement chimique de cette chambre qui n’a détecté aucune présence de cet insecte.
Je tiens le rapport de la société de désinfection à votre disposition, qui prouve qu’aucun insecte (puces/punaises …) n’y a été trouvé et identifié dans la chambre.

Par contre, après entretien avec eux, ces piqûres peuvent aussi bien venir de l’intrusion en grande proportion ce soir là par la fenêtre laissée légèrement entrouverte dans votre chambre de Moustiques divers et variés.

Pour votre information, et de façon générale, les punaises de lit sont amenées au travers de bagages ou autres éléments venant de clients ayant voyagé.
Elles se logent souvent dans la literie et peuvent rester sous forme de larve pendant plusieurs mois, et ne peuvent pas être détectées malgré les contrôles effectués.

Pour éradiquer la présence de ces insectes, lorsqu'elle est clairement identifiée, les mesures nécessaires sont immédiatement mises en place, et viennent en complément des contrôles stricts et réguliers qui sont effectués dans tous les hôtels du Groupe Accor.

Néanmoins, conscient que vous n’avez pas passé un bon séjour, et à titre commercial, dès vos remarques suite à votre appel le 04 novembre auprès de mon responsable hébergement, nous vous avons offert votre nuit pour dédommagement et recrédité celle-ci sur votre compte bancaire le jour même.
Par rapport à votre situation, j’estime avoir répondu au mieux aux désagréments rencontrés totalement indépendant de ma volonté.

Vous remerciant pour votre démarche, et vous assurant de l’implication constante de nos équipes pour mériter votre confiance, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’assurance de ma meilleure considération.

La directrice
Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2011

Un accueil hors du commun et un cadre trés agréable . Vraiment un endroit de repos . La restauration rien a dire . La chambre trés agréable avec ce grand lit et un réel petit déjeuner . Le rapport qualité / Prix est merveilleux surtout avec la promo de la Toussaint . Bref nous avons passés un trés bon moment au sein de votre etablissement et nous y reviendrons volontiers .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Merci pour votre chaleureux témoignage que je transmets à mes équipes afin qu'ils sachent que leurs efforts contribuent à votre satisfaction.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au All Seasons Avignon Sud !

La directrice