“TRES BIEN”

N° 11 sur 69 Hôtels à Avignon
Joinville-le-Pont, France
“TRES BIEN”
Avis écrit le 27 août 2012

De passage à Avignon, nous avons réservé 1 nuit dans cet hotel et j'ai été agréablement surprise par la qualité de l'hotel et la disponibilité du personnel.
Le rapport Qualité /Prix est tres correct.
Je recommande cet hotel.

saint galmier
Avis écrit le 21 août 2012

De passage à Avignon, nous avons passé la nuit à cet hôtel. Un très bel accueil, un service tout à fait correct, une belle piscine et en plus de nombreux services, comme des ordis pour enfants, des jeux, des journaux, un point rafraîchissement...
Hôtel avec parking gratuit, et un petit déjeuner avec un très grand choix. Par contre manque peut être du chaud, comme des omelettes, ou œufs au bacon....
Avec ces chaleurs, nous avons apprécié la chambre climatisée.
Hôtel très sympa dans la lignée de la chaîne.

Merignies
Avis écrit le 15 août 2012

nous avons l'habitude des Novotels et nous en sommes toujours très satisfaits. Par ailleurs, notre expérience des Ibis nous avait amené à les éliminer de nos listes d'hôtels. Celui-ci nous avait cependant semblé être plus proche des Novotel et pour un tarif de 150 eur, nous nous attendions à un service parfait. Cependant, en arrivant vers 17h, des sacs de linge sale séjournaient encore dans les couloirs, les portes des espaces nettoyage employés étaient ouvertes sur des pièces d'une propreté limitée... Les femmes de ménage semblaient à l'ouest, et résultat du compte la moquette de notre chambre était limite..., des couvertures assez anciennes pour les lits des enfants (pas très hygiénique de nos jours), aucun produit dans la salle de bain (excepté le gel douche habituel des Ibis, beurk). Les points positifs: la piscine qui était nickel, la déco pas trop mal; le parking fermé et sécurisé, des jeux pour les enfants à l'accueil et dehors; le petit déjeuner n'atit pas très complet mais beaucoup de viennoiserie et du jus d'orange frais. Finalement c'était pour une soirée étape, mais nous n'y reviendrons plus.

loire
Avis écrit le 3 août 2012

Nous avions connu cet établissement en tant que Novotel, puis comme ALL SEASONS et nous venons de le découvirir sous l'enseigne d'Ibis Style et c'est toujours avec le même plaisir que nous avons retrouvé un personnel charmant et disponible - L'hôtel a été rénové, la terrasse pour prendre ses repas est fort agréable et bien ombragée, sans parler de la piscine appréciée par ce beau temps estival - A noter aussi le parking gratuit et sécurisé - A quand le prochain séjour ? Rapidement nous espérons afin de pouvoir encore silloner la belle provence car la situation de l'hôtel est parfaite pour rayonner

Roquebrune Cap Martin
Avis écrit le 31 juillet 2012

L Hôtel est situé a l’extérieur de la ville a quelques kilomètres (3,4) . Facile d’accès et sécurisé,la décoration est moderne et colorée.
La chambre n'est pas des plus grandes avec deux lits simples plus un sofa , mais suffisante pour 2 , 3 nuits. Elle est très propre ainsi que la salle de bain.Seul les matelas n’étaient pas très confortables , et présentaient des creux du a l'utilisation importante.
Le petit déjeuner aurait été parfait si les œufs brouillés étaient moins de qualité industrielle, c’était une bouillie , genre purée , au gout insipide ! Dommage car le reste était frais (salade de fruits et jus d'orange pressé) et les viennoiseries vraiment délicieuses.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
montpellier
Avis écrit le 30 juillet 2012

Cet ancien Novotel a conservé tous les attraits de cette catégorie à un prix Ibis.
l'équipe d'accueil était très pro et le petit dejeuner est très bien doté.
si possible choisir le 1er étage sur piscine - c'est plus calme.
l'horaire : 12 - 12 H est rarement proposé et très confortable bien qu'en réalité les chambres soient plutôt disponibles à partir de 12h30 mais cela reste acceptable.
distant environ de 1 kms des remparts d'avignon mais parking jaurès très facile d'acces.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires