“Excellentes prestations dnas le calme”

ibis Styles Avignon Sud Hotel
N° 14 sur 68 Hôtels à Avignon
Avis publié : 25 juin 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Lydia C, Directrice d'exploitation de ibis Styles Avignon Sud Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2013

Avis publié : 13 juin 2013

nous avions bénéficié des promos du mardi d'ibis (voir directement sur le site accorhotel) ce qui fait que nous avons eu la chambre à moitié prix... du coup, très bon hôtel... nous l'aurions surement noté de la même façon mais à moitié prix c'est très intéressant ! soyez malin ! ;-)

Avis publié : 6 juin 2013

l ensemble très bien , le repas et le petit déjeuner variés, ( viennoiseries et jus d'oranges frais excellent), un petit bémol pour pour la chambre car pour 4 personnes elle était un peu trop exigüe.L' accueil et l'attention du personnel très bien.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Lydia C, Directrice d'exploitation de ibis Styles Avignon Sud Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2013

Je vous remercie d’avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour à l’Ibis Styles Avignon Sud.

Concernant votre remarque sur la superficie de la chambre occupée par 4 personnes, j'essaierai dans la mesure du possible dans tenir compte lors du prochain programme d'extension de l'hôtel courant 2014/2015.

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : un grand merci à vous !

Au plaisir de vous recevoir à nouveau !

Lydia CARREEL
Directrice d’exploitation

Avis publié : 5 juin 2013

Quel dommage une si jolie chambre, soit disant pour personnes à mobilité réduite, et pas de douche ni de baignoir adaptées pour les handicapées..!
Webcorner indisponible et cela existe d'après le personnel du matin (réception) depuis plusieurs mois, il parait que c'est pas la priorité du dorecteur !

Monsieur ANTOINE,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l' ibis Styles Avignon Sud.

Concernant vos remarques des mesures correctives ont été faites dès réception de votre réclamation auprès de mes équipes et je tenais aussi à vous informer que des chambres adaptées pour personnes à mobilité réduite sont prévues lors du prochain programme d'extension de l'hôtel en 2014/2015.
Sachez que ma priorité et celle de mon équipe est la satisfaction, le confort et le bien être des clients. Il arrive parfois que des circonstances exceptionnelles ne nous permettent pas de vous donner entière satisfaction.

Lydia Carreel
Directrice d'exploitation

Avis publié : 29 mai 2013

Excellent accueil. Chambre spacieuse, fonctionnelle et propre. Baignoire glissante et un peu haute. Repas correct au restaurant le soir, mais toutefois bien trop cher pour les produits servis. Petit déjeuner varié et conséquent. Personnel agréable, courtois et qui se montre disponible.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Chers clients,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire sur Tripadvisor.

Merci pour vos félicitations sur la qualité du personnel (excellent accueil,personnel agréable, courtois et disponible) et de notre chambre (spacieuse,fonctionnelle et propre).
Il est toujours très agréable et encourageant de lire de tels commentaires.

J'ai bien noté votre remarque sur la baignoire et j' essaierais dans tenir compte lors du prochain programme d'extension de l'hôtel.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Lydia Carreel
Directrice d'exploitation

Avis publié : 29 mai 2013

bel etablisssement chambres spacieuses et joliment décorées grande literie salle de bains et toilettes separees une piscine et un jardin pour compenser la partie sur le périph avignonnais (demanderune chambre sur jardin)groupes accueillis aussi parfois un peu bruyant (gros pb les portes de chambre qui doivent etre caquées violemment pour etre fermees)dans la chaine ibis styles bien équipé

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2013

J'ai connu le All seasons d'Avignon et le Novotel.

Le nouvel emplacement est plus pertinent. Il est situé à proximité du stade d'Avignon et la signalétique est tout de même suffisante (aucun mal à trouver l'hôtel).

L'accueil est assez neutre alors que j'étais habitué à un accueil souvent chaleureux à l'ancien All Seasons.

La chambre est plus petite mais tout de même fonctionnelle. On conserve le grand lit qui fait le charme d'Ibis styles et les mêmes services : wifi, eau, petites friandises, petits déjeuners.

Du café et du thé sont disponibles au niveau de l'entrée.

J'ai trouvé la chambre plutôt propre et bien rangé. Il n'y a plus de produits d'accueil mais un distributeur de savon/gel douche à la place.

Le petit déjeuner est conforme et très bon. Rien à redire.

La piscine n'a pas été testé en raison du froid tardif que l'on rencontre.

Au moment du check out j'ai été facturé d'un moment de six euros pour la présence d'un animal... Il est vrai que la veille je suis venu avec mon chien que j'ai ensuite déposé chez mes parents. Lors du check out, il était simple de vérifier si j'avais le chien avec moi ou non... La réceptionniste n'a rien pu faire (et pris aucune note)... Je ne suis pas à six euros près et je suis certainement en faute (j'aurais du signaler lors du check in que le chien n'allait pas rester) mais qu'importe... Je trouve que le personnel est moins enthousiaste et chaleureux qu'avant et je reste très mitigé... Client Gold, j'aurais aimé que l'on essaie de trouver une solution... Ici, rien : je dois payer et ne rien dire... Nul !

Pour une centaine d'euros je pense que j'aurais pu trouver mieux et je n'ai pas été fidélisé... Je ne retournerais pas dans cet établissement (le Novotel d'Avignon centre est nettement supérieur tout comme certains hôtels dans les alentours)...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple