“Séjour Festival” 4 sur 5 bulles

Ibis Styles Avignon Sud
N° 13 sur 69 Hôtels à Avignon

Thionville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel qui nous a permis de profiter du festival d'Avignon a l'occasion d'une étape sur la route des vacances.
L'hôtel est plutôt bien situé pour visiter Avignon à condition d'avoir un véhicule puisqu'il est éloigné du centre ville (environ 5km) et surtout ils ne gonflent pas les prix comme la plupart des hôteliers de la ville durant le festival. Le beau temps nous a permis de profiter de la piscine - bien agréable.
Petit déjeuner de très bon niveau. Chambres propres personnel accueillant.

Séjour du juillet 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

nous avions bénéficié des promos du mardi d'ibis (voir directement sur le site accorhotel) ce qui fait que nous avons eu la chambre à moitié prix... du coup, très bon hôtel... nous l'aurions surement noté de la même façon mais à moitié prix c'est très intéressant ! soyez malin ! ;-)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Gardanne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

l ensemble très bien , le repas et le petit déjeuner variés, ( viennoiseries et jus d'oranges frais excellent), un petit bémol pour pour la chambre car pour 4 personnes elle était un peu trop exigüe.L' accueil et l'attention du personnel très bien.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Lydia C, Directrice d'exploitation de Ibis Styles Avignon Sud, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Je vous remercie d’avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour à l’Ibis Styles Avignon Sud.

Concernant votre remarque sur la superficie de la chambre occupée par 4 personnes, j'essaierai dans la mesure du possible dans tenir compte lors du prochain programme d'extension de l'hôtel courant 2014/2015.

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : un grand merci à vous !

Au plaisir de vous recevoir à nouveau !

Lydia CARREEL
Directrice d’exploitation
Nerac, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

Quel dommage une si jolie chambre, soit disant pour personnes à mobilité réduite, et pas de douche ni de baignoir adaptées pour les handicapées..!
Webcorner indisponible et cela existe d'après le personnel du matin (réception) depuis plusieurs mois, il parait que c'est pas la priorité du dorecteur !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Monsieur ANTOINE,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l' ibis Styles Avignon Sud.

Concernant vos remarques des mesures correctives ont été faites dès réception de votre réclamation auprès de mes équipes et je tenais aussi à vous informer que des chambres adaptées pour personnes à mobilité réduite sont prévues lors du prochain programme d'extension de l'hôtel en 2014/2015.
Sachez que ma priorité et celle de mon équipe est la satisfaction, le confort et le bien être des clients. Il arrive parfois que des circonstances exceptionnelles ne nous permettent pas de vous donner entière satisfaction.

Lydia Carreel
Directrice d'exploitation