“Séjour agréable” 4 sur 5 bulles

Ibis Styles Avignon Sud
N° 16 sur 69 Hôtels à Avignon

Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Cet hôtel propose des prestations de qualité et pour le rapport qualité/prix, ça vaut le coup! Nous voulions visiter Avignon mais les hôtels en centre ville bien trop cher. Nous avons opté pour l'IBIS Styles proposé à 99€ la nuit pour 2 + petits déjeuner.
L'accueil a été excellent car il y avait une erreur de réservation de le personnel d'accueil nous a fait un geste commercial. L'hôtel est très propre, il y a une belle piscine, un coin de jeux pour les enfants, des coins détente, un restaurant climatisé et une terrasse où l'on peut se restaurer et prendre le petit déjeuner. c'est très agréable.
La literie est très confortable et le lit XL! Enfin, le restaurant de l'hôtel propose des buffets mais nous les avons trouvé de bonnes qualités et des plats diversifiés, sans compter le barbecue très sympa en été.
L'hôtel est un peu excentré du centre ville, il ne faut pas hésiter à demander les astuces et bonnes adresses pour se rendre à Avignon centre. Le personnel d'accueil nous a donné des cartes de restaurant très bien. Pour se rendre au centre, il faut laisser sa voiture au parking des Italiens et des navettes gratuites vous déposent au centre (il y a en a jusque minuit le soir, c'est bon à savoir!).
Je recommande cet hôtel, pour les services + pour l'accueil.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Saint Cyr l'Ecole, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Voulant être prêt du Domaine Saint-Paul, et ayant eu un mauvaise expérience de l’hôtel première classe un peu plus loin.
Les chambre sont très grandes et la literie très confortable, avec des espace pour travailler sur ordinateur.

Le hall d'accueil est très bien, avec un espace jeux pour enfant, le petit déjeuner excellent, jus d'orage pressé sur place.

Point négatif, il est loin du centre ville, mais vu que je voulais être à coté du Domaine Saint-Paul, c'étais nickel

Je le recommande

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Très bon hôtel, propre, personnel sympa, buffet du petit déjeuner varié et bien servi.

Chambres immenses.

Seul point noir, il est très loin du centre ville. Cet hôtel est fait pour y venir en voiture, en tant que piéton, on ne peut entrer et sortir de l'enceinte fermée par un lourd portail automatique qu'en sonnant la réception pour qu'on nous ouvre.

Un bus permet de rejoindre le centre ville en 25 minutes, mais pour aller prendre le bus il vous faudra déjà traverser un rondpoint à forte circulation et il n'y a aucun passage piéton, donc prenez patience et votre courage à 2 mains avant de vous risquer à mettre un pied sur la route.

L'arrêt de bus se trouve à 8 minutes à pied de l'hôtel.

Le trajet en taxi coûte environ 15€ jusqu'au centre ville.

Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Thionville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel qui nous a permis de profiter du festival d'Avignon a l'occasion d'une étape sur la route des vacances.
L'hôtel est plutôt bien situé pour visiter Avignon à condition d'avoir un véhicule puisqu'il est éloigné du centre ville (environ 5km) et surtout ils ne gonflent pas les prix comme la plupart des hôteliers de la ville durant le festival. Le beau temps nous a permis de profiter de la piscine - bien agréable.
Petit déjeuner de très bon niveau. Chambres propres personnel accueillant.

Séjour du juillet 2013