“"Très bon séjour"” 4 sur 5 bulles

N° 16 sur 69 Hôtels à Avignon
Riedisheim
“"Très bon séjour"”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

C'est la seconde fois que nous choisissons cet hôtel pour visiter la région. Nous sommes toujours aussi satisfaits des prestations : chambres spacieuses et propres, lits confortables, parking clos , personnel sympathique et arrangeant . Nous avons beaucoup apprécié les efforts faits au niveau de la carte du restaurant et principalement la formule "buffet" pour le weekend qui permet de varier les mets choisis tant au niveau de l'entrée que du plat chaud ou du dessert. L'établissement bénéficie d'une très agréable terrasse et d'un jardin arboré sympathique . Nous retournerons dans cet hôtel sans hésiter l'an prochain.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Lydia C, Directrice d'exploitation de Ibis Styles Avignon Sud, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher internaute,

Merci pour ces précieux commentaires et tous ces compliments qui seront largement partagés avec toute mon équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense !

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Ibis Styles Avignon Sud.

Stavelot (Belgium)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons choisi de faire une étape à Avignon sur notre route vers la méditérannée et nos vacances annuelles

Arrivé à 9h30 du matin, nou avons pu garer notre véhicule dans l'espace parking privé et sécurisé (voiture avec nos bagages pour le reste du séjour, coffre de toit et porte vélo....) et avons reçu tous les renseignements nécaissaires pour nous rendre en transport en commun en ville ( +/- 20 min de bus à 1,4 euros par personne.....)

Retour à l'hotel, chambre ok, piscine refraichissante, jeux pour les enfants (extérieurs avec balancoire et tobogan, intérieur avec consoles vtec), zone verte sympa ....

Nous avons choisi de souper à l'hotel par facilité : buffet bbq plus que correct ( varié et très bon!). Petit souci durant le repas avec un de nos enfants qui a une phobie maladive des chats..... et la présence en bord de terrasse de 3 petits chatons....... mais réaction super de la serveuse et du chef de salle pour évacuer ces petits "envahisseurs" > merci à eux pour leur empathie.

Nuit très calme après bon règlage de la clim. Lits confortables même pour les garçon dans un lit convertible

Petit dej varié et copieux

vraiment une bonne étape à conseiller

Astuce pour la chambre : nous avons demandé au calme et avons eu le fond du rez de chaussée coté jardin > super!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chers clients,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire sur Tripadvisor, d'avoir bien mis en valeur nos prestations et d'avoir souligné la qualité, la serviabilité et la gentillesse de notre personnel, cela fait toujours plaisir !

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : un grand merci à vous !

Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Hôtel rénové, mais qui conserve l'allure très classique des all season, novotel et autres mercure de zones commerciales.
Chambre spacieuse, lit très confortable, par contre miroir décroché, spot de salle de bain idem, et personnel de la réception peu aimable à notre arrivée vers 18h, beaucoup plus le lendemain matin lors de notre départ.
De plus la vue directe sur le parking au rez- de chaussé n'est pas idéale...
Hôtel situé dans une zone commerciale à proximité du centre d'Avignon.

• Séjour du août 2013
    • 3 sur 5 bulles