“tres agreable”

N° 11 sur 68 Hôtels à Avignon
Avis publié : 22 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Lydia C, Directrice d'exploitation de ibis Styles Avignon Sud Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Avis publié : 6 octobre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Lydia C, Directrice d'exploitation de ibis Styles Avignon Sud Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Avis publié : 27 août 2013

C'est la seconde fois que nous choisissons cet hôtel pour visiter la région. Nous sommes toujours aussi satisfaits des prestations : chambres spacieuses et propres, lits confortables, parking clos , personnel sympathique et arrangeant . Nous avons beaucoup apprécié les efforts faits au niveau de la carte du restaurant et principalement la formule "buffet" pour le weekend qui permet de varier les mets choisis tant au niveau de l'entrée que du plat chaud ou du dessert. L'établissement bénéficie d'une très agréable terrasse et d'un jardin arboré sympathique . Nous retournerons dans cet hôtel sans hésiter l'an prochain.

Cher internaute,

Merci pour ces précieux commentaires et tous ces compliments qui seront largement partagés avec toute mon équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense !

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Ibis Styles Avignon Sud.

Avis publié : 26 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 août 2013

Avis publié : 24 août 2013

Nous avons choisi de faire une étape à Avignon sur notre route vers la méditérannée et nos vacances annuelles

Arrivé à 9h30 du matin, nou avons pu garer notre véhicule dans l'espace parking privé et sécurisé (voiture avec nos bagages pour le reste du séjour, coffre de toit et porte vélo....) et avons reçu tous les renseignements nécaissaires pour nous rendre en transport en commun en ville ( +/- 20 min de bus à 1,4 euros par personne.....)

Retour à l'hotel, chambre ok, piscine refraichissante, jeux pour les enfants (extérieurs avec balancoire et tobogan, intérieur avec consoles vtec), zone verte sympa ....

Nous avons choisi de souper à l'hotel par facilité : buffet bbq plus que correct ( varié et très bon!). Petit souci durant le repas avec un de nos enfants qui a une phobie maladive des chats..... et la présence en bord de terrasse de 3 petits chatons....... mais réaction super de la serveuse et du chef de salle pour évacuer ces petits "envahisseurs" > merci à eux pour leur empathie.

Nuit très calme après bon règlage de la clim. Lits confortables même pour les garçon dans un lit convertible

Petit dej varié et copieux

vraiment une bonne étape à conseiller

Astuce pour la chambre : nous avons demandé au calme et avons eu le fond du rez de chaussée coté jardin > super!!!

Chers clients,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire sur Tripadvisor, d'avoir bien mis en valeur nos prestations et d'avoir souligné la qualité, la serviabilité et la gentillesse de notre personnel, cela fait toujours plaisir !

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : un grand merci à vous !

Au plaisir de vous recevoir à nouveau !