“bonne étape”

N° 10 sur 69 Hôtels à Avignon
Nice, France
“bonne étape”
Avis écrit le 1 novembre 2013

accueil très sympathique et efficace
chambre assez grande et propre ,salle de bains de qualité.
literie confortable,lit de grandes dimensions.
télévision avec plusieurs chaines canal+
petit-déjeuner au choix limité mais c'est un buffet à volonté.
grand parking sécurisé.
hôtel facile à trouver et proche de tous les grands axes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Lydia C, Directrice d'exploitation de ibis Styles Avignon Sud Hotel, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Merci pour votre retour. Je suis ravis de lire que vous avez été satisfait de nos prestations et que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. J'espère vous accueillir à nouveau prochainement.

Lydia CARREEL
Directrice d'exploitation

Riedisheim
Avis écrit le 27 août 2013

C'est la seconde fois que nous choisissons cet hôtel pour visiter la région. Nous sommes toujours aussi satisfaits des prestations : chambres spacieuses et propres, lits confortables, parking clos , personnel sympathique et arrangeant . Nous avons beaucoup apprécié les efforts faits au niveau de la carte du restaurant et principalement la formule "buffet" pour le weekend qui permet de varier les mets choisis tant au niveau de l'entrée que du plat chaud ou du dessert. L'établissement bénéficie d'une très agréable terrasse et d'un jardin arboré sympathique . Nous retournerons dans cet hôtel sans hésiter l'an prochain.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lydia C, Directrice d'exploitation de ibis Styles Avignon Sud Hotel, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher internaute,

Merci pour ces précieux commentaires et tous ces compliments qui seront largement partagés avec toute mon équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense !

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Ibis Styles Avignon Sud.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Avignon
Novotel Avignon Centre
N° 9 sur 69 à Avignon
Mercure Pont d'Avignon Centre
Mercure Pont d'Avignon Centre
N° 12 sur 69 à Avignon

Vous connaissez ibis Styles Avignon Sud Hotel ?

Informations supplémentaires concernant ibis Styles Avignon Sud Hotel

Établissement : ibis Styles Avignon Sud Hotel
Adresse: 2968 avenue de l'Amandier, 84000, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Avignon Sud Hotel 3*
Petit déjeuner + wifi illimité inclus dans tous les prix du All Seasons Avignon Sud. 79 chambres spacieuses et climatisées, situé à 6 Km du centre ville, aux portes de la Vieille Ville et des remparts. 262m² de salles de réunion modulables pour tous types de manifestations. Parking clos et gratuit, terrasse, piscine et jardin. Bar, restaurant, cuisine traditionnelle. Au coeur de la Provence. Proche des grands axes autoroutiers, aéroport et gare SNCF et TGV d'Avignon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Expedia, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Avignon Sud Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Avignon Sud
Novotel Avignon