“Bon hotel agréable”

ibis Styles Avignon Sud Hotel
N° 10 sur 68 Hôtels à Avignon
Avis publié : 22 janvier 2014

Bien situé, facile d'accès près de la sortie d'autoroute et près du centre ville avec un parking privé. Bon petit déjeuner. Calme. Chambre spacieuse. Literie confortable. Un bon point de départ pour visiter la région.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Lydia C, Directrice d'exploitation de ibis Styles Avignon Sud Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Cher jplagriffe,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour dans mon établissement aux internautes. Mon équipe et moi même sommes ravis d'avoir satisfait vos exigences.

Au plaisir de vous recevoir prochainement.

Lydia Carreel

Avis publié : 22 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 7 janvier 2014

Hôtel pas trop loin du centre d’Avignon (il faut une voiture). En pleine rénovation actuellement au niveau du resto. Les chambres sont bien, grandes, avec une salle de bain très correcte, et de très grands lits. C'est propre et calme. Mais surtout le personnel est très sympa. Hôtel pas trop cher et à négocier en fonction de la saison.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Un grand merci pour votre commentaire sur votre séjour à l'Ibis Styles Avignon Sud. C'est toujours un réel plaisir de lire que nos clients ont été satisfait du produit, de l'accueil et du service.Toute l'équipe et moi même sommes heureux d'apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que le professionnalisme de mon équipe ait répondu à vos exigences.
Très sincérement,

Lydia Carreel

Avis publié : 23 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 décembre 2013

Nous avons fait étape dans cet hôtel. Nous l'avions choisi car il venait d'être rénové et pour ses équipements pour les petits enfants. Nous n'avons pas été déçu. Même si l'hôtel est situé dans une zone commerciale, une fois rentré dans l'enceinte de l'hôtel, le cadre est agréable. Les chambres sont propres, assez bien décorées et équipées (petit bémol; quelques petites imperfections dans la salle de bain). La literie était très confortable. L'espace de jeux (intérieur et extérieur) enfants a rempli son contrat. Ma fille de 2 ans et demi a eu droit a un cadeau. Le restaurant était correcte (même s'il ne faut pas s'attendre à de la grande cuisine) et très bien équipé pour les jeunes enfants. L'équipe de serveurs était très disponible. Nous avons mangé le soir en terrasse; c'était très agréable. Nous n'avons pas testé la piscine extérieur.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur le jardin/piscine
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Lydia C, Directrice d'exploitation de ibis Styles Avignon Sud Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de transmettre vos impressions détaillées et suis ravis que vous ayez été satisfait de votre séjour. Ma priorité ainsi que celle de mon équipe est la satisfaction, le bien être et le confort de nos clients ! Au plaisir de vous recevoir prochainement.

Avis publié : 14 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Lydia C, Directrice d'exploitation de ibis Styles Avignon Sud Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

Avis publié : 1 novembre 2013

accueil très sympathique et efficace
chambre assez grande et propre ,salle de bains de qualité.
literie confortable,lit de grandes dimensions.
télévision avec plusieurs chaines canal+
petit-déjeuner au choix limité mais c'est un buffet à volonté.
grand parking sécurisé.
hôtel facile à trouver et proche de tous les grands axes.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Merci pour votre retour. Je suis ravis de lire que vous avez été satisfait de nos prestations et que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. J'espère vous accueillir à nouveau prochainement.

Lydia CARREEL