“très bon hôtel”

ibis Styles Avignon Sud Hotel
N° 10 sur 69 Hôtels à Avignon
Avis publié: 7 mars 2014

Nous avons passé la nuit de jeudi 06 mars à vendredi 07 mars 2014 dans cet hôtel.
Très, très bien.
Le personnel agréable et souriant.
La chambre super.
Et que dire du lit de2m sur 2m, et de sa literie......extraordinaire. Pour la première fois de ma vie j'ai passé une bonne nuit dans un hôtel.
Nous retournerons avec plaisir dans un hôtel Ibis Style

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour ibis Styles Avignon Sud Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 mars 2014

Bon accueil, personnel à l'écoute.
Chambre spacieuse.
Literie correcte.
Petit déjeuner en forme de buffet à volonté.
Parking devant l'hôtel.
Le seul bémol pas de restauration le soir et heureusement qu'il y a pas mal de restaurant aux alentours facile d'accès à pied (10mn).

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 mars 2014

Accueil agréable et souriant le personnel est a l'écoute de sa clientèle ; La chambre est spacieuse et la literie confortable. le petit déjeuné est très varié avec beaucoup de choix. Nous avons passé un agréable moment et nous reviendrons et encore merci pour votre professionnalisme.....

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 22 janvier 2014

Bien situé, facile d'accès près de la sortie d'autoroute et près du centre ville avec un parking privé. Bon petit déjeuner. Calme. Chambre spacieuse. Literie confortable. Un bon point de départ pour visiter la région.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Lydia C, Directrice d'exploitation de ibis Styles Avignon Sud Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Cher jplagriffe,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour dans mon établissement aux internautes. Mon équipe et moi même sommes ravis d'avoir satisfait vos exigences.

Au plaisir de vous recevoir prochainement.

Lydia Carreel
Directrice d'exploitation

Avis publié: 22 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Avis publié: 7 janvier 2014

Hôtel pas trop loin du centre d’Avignon (il faut une voiture). En pleine rénovation actuellement au niveau du resto. Les chambres sont bien, grandes, avec une salle de bain très correcte, et de très grands lits. C'est propre et calme. Mais surtout le personnel est très sympa. Hôtel pas trop cher et à négocier en fonction de la saison.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Un grand merci pour votre commentaire sur votre séjour à l'Ibis Styles Avignon Sud. C'est toujours un réel plaisir de lire que nos clients ont été satisfait du produit, de l'accueil et du service.Toute l'équipe et moi même sommes heureux d'apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que le professionnalisme de mon équipe ait répondu à vos exigences.
Très sincérement,

Lydia Carreel