“Hôtel accueillant et calme”

ibis Styles Avignon Sud Hotel
N° 9 sur 69 Hôtels à Avignon
Metz, France
“Hôtel accueillant et calme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Étape très agréable dans cet hôtel accueillant et calme très proche du centre d'Avignon. Chambre propre, literie très confortable, petit-déjeuner buffet copieux pris sur la terrasse au bord de la piscine. A recommander

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Lydia C, Directrice d'exploitation de ibis Styles Avignon Sud Hotel, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour à l'Ibis Styles Avignon Sud et vous remercie d'avoir pris le temps de mettre votre avis sur Tripadvisor.
J'espère avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Très sincérement,

Eclepens, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

pour ce qui est de la chambre , c'est impeccable c'est propre en ordre juste un petit détail dans la salle de bain a mon gout il manque une brosse de toilette.

par contre je ne recommande pas le restaurant , ce n'est pas bon et les quantités laisse a désiré
le vin rouge nous a été servi a température de la soupe a nous et aussi aux tables voisines.

je tiens quand même a dire que le personnel est très agréable, toujours souriant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Battambang, Cambodge
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons séjourné qu'une seule nuit en famille. Nous étions trois dans une chambre familiale.

Nous avons été très bien accueilli à notre arrivée. La réceptionniste nous a expliqué le fonctionnement de l'hôtel.

La chambre était spacieuse, fonctionnelle, propre et calme. Seul bémol, la baignoire est très haute donc lorsque l'on sort de la baignoire la hauteur peut surprendre peut être prévoir un petit escalier.

Proche de la réception, il y a un coin jeu pour enfant où il y a beaucoup de choix, jeux de société etc...

Nous avons également apprécié le coin détente où il y avait un choix de thé, cacao et café que nous pouvions préparer nous même.

Un ordinateur avec une connexion internet est mis à disposition près de l'espace détente ainsi que des journaux.

La piscine et le jardin était propre, nombreux transats autour de la piscine et un jardin spacieux et agréable.

Le petit déjeuner était un buffet tout à fait correct et copieux, nous avions le choix entre des plats sucrés ou salés.

Seul inconvénient: je n'ai pas réussi à faire fonctionner le wifi car je n'ai jamais réussi à m'inscrire sur le site pour avoir un code d'accès. Mais je n'ai pas été demandé de l'aide à l'accueil car j'ai trouvé un ordinateur avec internet et je devais juste envoyer un mail. Donc ça n'a pas gêné mon séjour.

Toute la famille a apprécié son séjour dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 169, vue sur le parking mais chambre très calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Bon hôtel a l'entrée d'Avignon avec parking privé (gratuit) et fermé,tres bon accueil ,tres propre, petit déjeuner à la hauteur de l'établissement, petit jardin extérieur ou l'on peut déjeuner pu boire un coup, piscine chauffée avec transats.Un bon hôtel pour dormir et découvrir Avignon (5mn en taxi) . ;jolies chambres confortables ,un bon hôtel rapport qualité prix !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Lydia C, Directrice d'exploitation de ibis Styles Avignon Sud Hotel, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher client, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un si élogieux commentaire suite à votre visite à l'hôtel qui sera largement partagé avec les équipes. Cela fait plaisir de voir que leur implication au quotidien est récompensée !

Au plaisir de vous revoir !

Lydia C.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel pour une nuit.
La chambre était assez grande et pouvait accueillir le lit bébé sans souci. La chambre était propre la salle de bain agréable. Le petit déjeuner était varié et bien fourni.
L hôtel dispose d un restaurant et d une piscine.
En 10 min vous pouvez rejoindre le centre d Avignon et sa vieille ville.
Un parking fermé permet se stationner sans souci devant l hôtel.
Hôtel parfait pour une escale sur Avignon.

Séjour du mai 2014
Merci pour votre commentaire et vos compliments, ils nous vont droit au coeur !
Toute mon équipe et moi même espérent avoir le plaisir de vous revoir prochainement !

Très cordialement,

Lydia C.