Contrôle des avis
Avis écrit le 11 octobre 2018

médiocre et sans aucun charme; en raison de travaux, l'hôtel n'était pas éclairé à mon arrivée de nuit et j'ai eu des difficultés à en trouver l'entrée. L'enseigne lumineuse était hors service !Le restaurant attenant à l'hôtel est très médiocre. On m'a présenté une addition qui n'était pas la mienne !

• Séjour en : octobre 2018, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Lydia C, General Manager de ibis Styles Avignon Sud Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2018

Bonjour Jacques,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour.

Je vous présente toutes mes excuses pour les désagréments rencontrés et nos prestations qui n’ont pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre séjour à l’hôtel.
Nous avons entamé il y a un an des travaux d’extension et d’agrandissement de l’hôtel qui ont pris du retard afin de vous proposer des espaces modernisés, conviviaux et fonctionnels le tout dans un cadre au design épuré.
Pour mener à bien ce projet, nous avons en effet du enlever il y a peu, l’enseigne lumineuse sur le toit afin de pouvoir effectuer la surélévation pour la création des fondations du centre de conférence.
Nous avons également entrepris sur cette même période d’agrandir et de rénover le parking d’où le manque d’éclairage le temps des travaux. Mais je vous assure qu’il s’agit d’une situation ponctuelle dans le temps afin d’avoir d’ici peu des espaces totalement rénovés.
Sachez que nous faisons le maximum au quotidien pour que les travaux se terminent au plus vite et que tout soit remis en fonction très rapidement.
Concernant votre dîner au restaurant, j’ai échangé avec ma directrice restauration à ce sujet afin que des solutions correctives et de contrôle soient apportés immédiatement.

C’est une période difficile pour l’ensemble de l’équipe et pour nos clients et j’en suis consciente mais je compte sur votre compréhension et j’espère que vous nous en tiendrez pas rigueur et que j’aurais l’occasion de vous revoir bientôt dans « Un hôtel totalement revisité rien que pour vous ».

Lydia C, directrice

Avis écrit le 6 octobre 2018

Problème de froid dans la chambre impossible de mettre le chauffage hors service à cause des travaux on m a répondu et la télé ne recevait pas les chaînes à cause du vent à l extérieur Surprise que des problèmes comme ça arrivent dans un hôtel de chaîne D autres clients étaient dans le même cas que moi

• Séjour en : octobre 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Lydia C, General Manager de ibis Styles Avignon Sud Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2018

Chère Julie,

Je suis désolée que l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier séjour et je vous présente toutes mes excuses pour le désagrément rencontré.

Suite à quelques jours de fort mistral, les températures ont chuté soudainement alors que les jours d’avant le soleil et les températures étaient très clémentes. La climatisation était encore sollicitée par les clients dans les chambres. Le changement de saison soudainement est parfois difficile à gérer et à anticiper.
Depuis cet épisode, l’arrêt de la climatisation dans l’hôtel a été fait et le passage de l’ensemble de l’hôtel en mode chauffage a été programmé.

Pour remédier à cette baisse de température soudaine, sachez que nous avons en place des convecteurs disponible à tout heure auprès de la réception sur simple demande.
Toute mon équipe en réception se tient à votre disposition pour essayer dans la mesure du possible de régler les dysfonctionnements tout au long de la journée ou de la nuit ou vous proposer si le problème persiste un changement de chambre afin que vous passiez un agréable séjour.

L’hôtel se refait une beauté avec l’extension d’un étage, la création d’une salle petit-déjeuner, d’un ascenseur, d’une salle fitness, d’un centre de conférence et la rénovation des lieux communs (hall, bar, WC …) afin d’avoir un hôtel tout beau et tout neuf début 2019 !

J’espère que ces travaux sauront vous satisfaire et que j’aurais l’occasion de vous recevoir à nouveau pour les découvrir !

En espérant que cette expérience ne nous privera pas de votre confiance car elle n'est pas représentative du professionnalisme dont fait preuve quotidiennement mon équipe et comptant sur votre compréhension.

Lydia C - Directrice

Avis écrit le 5 octobre 2018 par mobile

Certes cet hôtel est en travaux mais il faut bien qu’il se refasse une petite beauté de temps en temps! Mais cela ne gêne à rien ni notre confort ni le reste. Tout d’abord l’accueil et la gentillesse de l’équipe est incroyable pour un hôtel de cet gamme digne d’un hôtel beaucoup plus étoilé. L’équipe du petit déjeuner également a était d’une gentillesse très touchante. Tout ce qu’il faut pour avoir envie de revenir. Merci

Séjour en : octobre 2018, a voyagé pour affaires
Lydia C, General Manager de ibis Styles Avignon Sud Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2018

Bonjour Stéphane

un grand merci à vous pour ce superbe commentaire. Quel plaisir de vous lire et de partager votre retour à toute l'équipe.
Durant cette période de travaux votre satisfaction est notre plus belle récompense.
J'espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir.

Je vous souhaite une belle journée et je vous remercie de la confiance que vous nous avez accordée.

Périne P, responsable hébergement

Avis écrit le 4 octobre 2018

Nous avons séjourné une nuit dans 2 chambres doubles. L'hôtel est en travaux et l'environnement n'est vraiment pas accueillant ! Nous étions logés du côté non rénové : dommage pour nous. Chambres petites et moquette sale. Un lit king size composé de 2 lits rapprochés (confortables). Des papiers part terre à notre arrivée et des cheveux sur les carreaux de la salle de bain : beurk. 109 € par chambre c'est vraiment excessif vu les travaux en cours et l'état des chambres non rénovées ! Un distributeur savon / shampoing dans la douche et c 'est tout, mouchoirs vides...

Seuls points positifs : l'accueil et le petit déjeuner correct avec jus de fruit frais et pain et viennoiseries de bonne qualité.

A proscrire donc tant que les travaux ne sont pas terminés et visiblement il y en a pour au moins encore un an !

• Séjour en : octobre 2018, a voyagé en famille

Cher Client,

Je suis désolée que l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre arrivée.

Nous sommes en effet toujours en travaux suite à des imprévus qui ont retardé l’avancée du chantier, ceux-ci auraient dû être terminés pour fin juin et ce retard est tout à fait indépendant de ma volonté.

Je vous présente toutes mes excuses pour les désagréments rencontrés en chambre qui ne sont pas dignes de notre standing et qui ne reflètent en rien la qualité du service que nous souhaitons apporter à tous nos clients.
J’ai transmis votre commentaire dès réception à ma gouvernante et à ma responsable hébergement afin que des solutions correctives soient apportées et les contrôles en chambre intensifiés.

Sachez que toute mon équipe et moi-même faisons le maximum au quotidien afin que les travaux impactent le moins possible le séjour des clients et garantir le confort, le bien-être et tous les services.

Nous avons commencé un projet ambitieux avec l’ajout d’un étage de chambres supplémentaires dernière génération mais également d’une salle fitness qui a vu le jour tout récemment, d’un ascenseur en activité et d’une salle dédiée au petit-déjeuner à venir.

Nous modernisons également tous nos lieux de vie tel que le bar, le hall et la réception ainsi que les couloirs des chambres existantes pour vous proposer des espaces de détente et de rencontres modernes et conviviales et créons aussi un centre de conférence.

J’espère que tout cela saura vous convaincre de revenir pour redécouvrir et profiter de ces nouvelles installations dès février 2019 dans « Un hôtel totalement revisité rien que pour vous ».

J’espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous garderons votre confiance !

Lydia C, directrice

Avis écrit le 28 septembre 2018

L hotel est actuellement encours d'une rénovation lourde Il n'y a plus vraiment d'espaces communs (bars, reception ….)
Mais:
-le personnel fait tout sont possible pour vous faire oublier ce problème
-Les chambres sont impeccables (ce doit être un ancien Novotel elles sont vraiment grandes
-le petit déjeuner est très bien et je garde un souvenir ému de la machine à presser les oranges !

Astuce pour la chambre : evitez les chambres sous la salle de sport !
  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires