Contrôle des avis
Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

En déplacement durant trois semaines j’ai séjourné dans cet hôtel.

À mon arrivée le personnel a pris soin de me donner une chambre au calme et en fond de couloir afin que je ne sois pas dérangé.
Durant ces trois semaines de séjour le personnel a été très agréable, aux petits soins et vraiment attentionné chaque demande qui a été formulée a été traité et m’a apporté satisfaction.

Les femmes de ménage les personnes de l’accueil ainsi que du restaurant ont été exceptionnel un vrai service client ! Une qualité de service exceptionnelle.

Seul bémol le choix de la carte du restaurant qui n’est pas assez varié.

Un grand merci à toute l’équipe pour votre accueil et professionnalisme.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 19 août 2018

Avignon hôtel proche gare centrale et site historique de la ville. Bon conseil aussi pour les visites que pour la place des corps saints et restaurants de la rue des teinturiers dont le fameux zinzolin

Avis écrit le 13 août 2018

Ne pas se fier à sa première impression vu de l'extérieur, une fois a l'intérieur tout est ok et l'accueil très bon. On accède en face directement à la ville close d'Avignon. Pour la voiture, des places de stationnement sont réservées sur le parking de la gare.

Avis écrit le 27 juillet 2018

Les abords ne sont pas des plus accueillants, mais nous avons affaire à une prestation tout à fait en rapport avec le prix.
Pour aller plus au fond des choses : la climatisation était trop forte. Il faisait presque froid. Nous l'avons arrêtée. La literie est une literie d'hiver. Sans climatisation on a crevé de chaud.
Cela mérite réflexion.

Date du séjour : juillet 2018
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
EricYouf, General Manager de Ibis Avignon Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2018

Merci d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.

Vos remarques nous sont précieuses et nous permettent de nous améliorer à chaque instant.

Nous sommes effectivement situé en quartier de gare ou l'on peut remarquer pas mal de passage mais cela ne remet pas en cause la sécurité. A ce jour, aucun incident a été a déplorer.

Concernant la température, un thermostat individuel situé dans chaque chambre vous permet de régler l'intensité de la climatisation à votre convenance.
La réception est à votre disposition 24/24h pour répondre à vos demandes et nous nous serions fait un plaisir de changer votre couette contre une couverture plus légère ou encore un drap.

En espérant vous revoir prochainement en Avignon.

Gaëtan EYRAUD
Responsable Hebergement

Avis écrit le 27 juillet 2018 par mobile

C’est un Ibis que je fréquente souvent ailleurs, mais celui est vraiment trop trop cher, demander 150 euros sans petit déjeuner c’est vraiment un opportunisme exagéré profitant du festival.
Je délaisse de plus en plus les hôtels du groupe Accor car l’opportunisme a ses limites

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille