“Arnaque ne nous donne pas la chambre prévu” 2 5 étoiles

Ibis Avignon Centre Pont de l'Europe
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 boulevard Saint Dominique, 84000, Avignon, France   |
N° 27 sur 70 Hôtels à Avignon
Allan, France
“Arnaque ne nous donne pas la chambre prévu”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

après avoir fait une réservation sur le site accord , nous avions réservée une chambre avec un lit double à la réception nous avions une chambre avec 2 petits lits ( pour un anniversaire de mariage pas terrible) , aucune excuse du personnel et aucun arrangement proposé . je vous deconseil cet Hotel faite plutot votre choix sur l'hotel IBIS de la gare

• Hébreu en 1er
La rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons passe un très bon moment . Très bonne literie chambre agréable .le petit déjeuner très bon ainsi qu un personnel agréable et à l écouté du client. Nous avons passe un très bon séjour sur Avignon l hôtel étant en centre ville nous a permis de nous déplacer sans voiture. À conseiller.

Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Hôtel bien situé à 15' à pied du Palais des Papes, un parking gratuit facile d'accés.
Petit dèj. correct, chambre très propre, literie d'excellente qualité.
Quelques points négatifs à signaler:
La chambre et la salle de bains sont très petites à tel point qu'on ne peut pas circuler autour du lit. La douche est plus petite qu'une cabine téléphonique, autant vous dire que pour vous sécher le mieux est de sortir de la sdb! Bref, tout est petit dans cet hôtel, à commencer par le lobby et la salle du petit déjeuner.
Autre anomalie que je voudrais relever. Il y avait ce week end là, parmi les clients, un groupe de cyclistes qui, le soir venu, montaient leurs vélos dans leur chambre, et ce, en prenant l'ascenseur. Je me demande comment la Direction autorise cela. Pour ma part je n'avais jamais vu ça!
Enfin, lors du chek out, j'ai demandé à bénéficier du tarif affiché pour les détenteurs de la carte ClubACCORHOTELS ce qui m'a été refusé, je n'ai toujours pas compris pourquoi.

Carlepont
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

personnel très aimable et fort serviable. Beaucoup de souplesse afin de satisfaire la clientèle. Il n'y a aucun soucis pour trouver une place de parking. Les chambres sont au calme malgré le boulevard sur lequel est situé l'hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

le service rien à dire, disponible et coutois, petit déjeuner correct,
par contre la chambre et la salle de bain petite pour cette gamme d'hôtel laisse à désirer, la literie franchement fatiguée, un petit rafraichissement de la salle de bain ne serait pas du luxe.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Ce qu'il y a de bien, avec l'Ibis, c'est qu'on sait à quoi s'attendre. Rien d'extraordinaire, mais la certitude qu'on ne va pas mal tomber. Cependant, l'authenticité du sourire, à l'arrivée, fait beaucoup, dans un sens comme dans l'autre.

Hélas ce jour là, comme le lendemain, tout cela sonnait très faux. Pour la première fois depuis que je descends dans des Ibis, j'ai usé de mon droit ( les fameuses 15 minutes pour exprimer une réclamation chez Ibis) et demandé à changer de chambre, chose qui m'a été accordée, puisque la mienne empestait la cigarette. Las! Dans la seconde s'était pire encore et je me suis contentée de pousser la porte avant de redescendre.....on m'a donc redonné la première chambre, en me disant qu'il s'agissait d'un établissement non fumeur. Il m'a fallu 2 jours pour comprendre que l'odeur venait de l'aération de la salle de bain. Pas de fenêtre oblige, pour aérer, à part la bouche d'aération, il faut laisser la porte ouverte sur la chambre et ouvrir la fenêtre de la chambre. Ainsi, on jouit des odeurs de toilettes/ salle de bain... et de la cigarette. C'est donc par le conduit que circule cette fameuse odeur dérangeante. Car oui, comme cela m'a été reproché , je suis non fumeuse. Mea culpa!

Ensuite, l'accueil, lorsqu'on l'on sort d'une grosse journée de train, on aimerait récupérer sa clef et monter dans sa chambre. Mais il faut d'abord payer. Et dire donc si l'on petit-déjeunera, ou pas. Dans le bénéfice du doute, je n'ai réglé que la 1ère nuit. Le second matin seulement, j'ai pris le petit déjeuner et demandé que l'on me prépare ma facture pour la 2de nuitée avec le petit-déj correspondant. Le sourire n'étant toujours pas des plus sympathiques, j'ai jeté un oeil à la note et remarqué que 2 petits déjeuners avaient été portés. Pénible.

Il manquait du papier toilettes et un tapis de bain quand la chambre a été faite .
Rien d'exécrable, juste dommage.

Enfin, la réception ne sait pas que la navette pour la gare TGV s'arrête devant l'hôtel et m'a envoyée à l'arrêt " centre", sans me préciser que c'est à l'intérieur des remparts que se prend cette fameuse navette. Si l'on suit "bêtement" les remparts à pied jusqu'à la gare, on arrive aussi à un arrêt "centre"...mais la navette n'y passe pas!

Attention, par temps de gros vent, ce qui est courant, cette distance jusqu'à la cité , en longeant les remparts, peut s'avérer très incommode.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Cet hôtel très bien placé et facile à trouver est un assez bon rapport qualité prix.
Une petite chambre mais agréable pour deux personnes.
A deux pas du centre ville, parfait pour découvrir avignon à pieds face aux remparts.
Seul bémol : Pas assez insonorisé. Nous entendions la voix des personnes ayant la chambre à côté de nous.