“Déçu ...”

Ibis Avignon Centre Pont de l'Europe
N° 36 sur 68 Hôtels à Avignon
Avis publié : 25 mars 2014

Passage la semaine dernière ... Et déception.
Chambres petites (la porte d'entrée vient buter contre le lit). Salle de bain minuscule sans aération (et douche avec un rideau -> "inondation" garantie). Mais cela passe encore. Simplement, cela justifierait 2 * et non 3 comme l'indique le panneau à l'entrée ...
Par contre, ce qui est plus gênant : cuvette de WC mal fixée, cheveux dans la douche. Et le matin au petit déjeuner, forte odeur de nettoyant dans la pièce.
Tout cela signalé gentiment au moment de partir. Mais pas un geste pour par exemple offrir la bouteille d'eau prise la veille ou le petit déjeuner par ailleurs très moyen (ayant en plus une carte de fidélité "Ibis business").
Un hôtel qui ne me semble pas mériter les 3 * et qui "dénote" un peu dans la chaîne ... Malgré le bon accueil.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 22 mars 2014

Avis publié : 13 mars 2014

Avis publié : 11 mars 2014

Avis publié : 2 février 2014

Les hôtels de la chaine accord sont de plus en plus cher et il y a de moins moins de service et de qualité. le service en-cas est hors de prix 9,40 € un croq monsieur campagnard ! il n'est même pas bon. les trois quarts des autres plats étaient en rupture (Désolé monsieur mais nous ne pouvons pas commander quand nous voulons, c'est la chaine ....) bref très moyen. de plus les lits sont recouvert d'un protège matelas en "plastique" très inconfortable, il provoque une sudation indésirable.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 février 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 décembre 2013

Bonne literie, et chambre calme mais peu de chambres occupées. Salle de bain sale à notre arrivée : poils, cheveux et substance huileuse sur les céramiques, dentifrice sur le robinet. Pas de cales sous le lit : si on s'assied sur le lit en s'appuyant au mur il glisse : obligés de le caler avec un banc ! Nous signalons ces désagréments le lendemain : pas d'excuses de la jeune fille blonde à l'accueil. Le soir surprise !!!! Toujours la même glissade du lit et surtout la salle de bain non faite hormis le dentifrice enlevé. La jeune fille brune et sympatique de l'accueil nous propose une autre chambre : même soucis de lit, nous restons donc dans notre chambre. Elle effectue elle même le nettoyage correct de la sdb. Pour nous dédommager elle nous propose de nous offrir les petits déjeuners. Faible dédomagement au regard des désagréments....
Ce que vous avez aimé : La situation, le calme. L'accueil de la jeune fille brune
Ce que vous n'avez pas aimé : Le manque d'hygiène et de propreté de la SDB. Pas de brosse pour les toilettes. Pas de prise électrique à la table de nuit : prêt d'une rallonge à la propreté douteuse. SDB très petite. L'accueil de la jeune fille blonde.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
h1362, Responsable réception de Ibis Avignon Centre Pont de l'Europe, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2013

Madame, Monsieur,

Suite à votre commentaire, nous regrettons d'apprendre que votre séjour n'a pas atteint vos espérances. Vous avez soulevé certaines insuffisances dont j'ai pris connaissance afin de les rectifier.
Je déplore le fait que vos remarques n'aient pas été suffisament prises en compte le matin lorsque vous êtes venu nous les signaler et je ferai le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus.
Cependant, après consultation des réceptionnistes en poste ce jour là, j'ai appris qu'un changement de chambre vous avait été proposé, lequel a été refusé. L'une des réceptionnistes est donc montée immédiatement pour nettoyer la salle de bain. Suite au délogement que vous avez refusé, nous n'avions pas d'autres solutions à vous proposer. Néanmoins, afin de vous dédommager, nous vous avons gracieusement offert les petits-déjeuners du lendemain. Je trouve dommage que vous n'y ayez pas trouvé là une compensation suffisante.

Veuillez accepter nos sincères excuses suite aux désagréments subis durant votre séjour.

Dans l'espoir de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour, veuillez accepter, Madame, Monsieur, nos sentiments les meilleurs.

Audrey