“à améliorer” 3 sur 5 bulles

N° 28 sur 70 Hôtels à Avignon

• Hébreu en 1er
MOULINS - AUVERGNE - FRANCE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Ah quel accueil ! Oui j'ai dit à la salariée de l'accueil qu'elle était formidable... et je le pense. Arrivé en avance (10h00 au lieu des 14h/15h prévues) ma chambre a été faite en un temps record. L'accueil est effectivement superbe, un mot gentil, du professionnalisme, bref de l'ACCUEIL !!! Que des atouts pour ces lieux, proches du centre, grand parking gratuit juste dérrière l'hôtel, un petit déj sur la tarrasse ombragée, même si vous êtes coté avenue le deux fois double vitrage est efficace... enfin pour terminer le couchage est ... superbe ! Alors allez y on en redemande.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Directeur1362, Responsable réception de Ibis Avignon Centre Pont de l'Europe, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher Monsieur BRUNO,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Avignon Centre Pont De L'Europe.

La satisfaction de nos clients étant notre objectif principal, nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous vous ait entièrement comblé.

Tout l'équipe a hâte de vous recevoir à nouveau, et encore merci pour votre bonne humeur tout au long de votre séjour !

Dans l'attente du plaisir de vous revoir,
recevez Monsieur BRUNO nos cordiales salutations.

Marie D,
Adjointe
Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Le parking devant l'hôtel est vite rempli mais il y a un parking (payant) juste derrière.
L'accueil fut convenable, plus chaleureux à notre arrivée qu'à notre départ.
La chambre et la salle de bain sont très exiguës et manquent de plusieurs choses : pas de prises électriques à côté du lit et pas de serviettes pour les mains (il me semble cependant qu'aucun Ibis ne fournit de serviette pour les mains). Nous avons été réveillés à 11h30 pour savoir quand nous libèrerions la chambre. 10 minutes plus tard... 2ème dérangement pour la même chose. Ce n'est pas très grave mais si vraiment il y a une heure de Check out à respecter (avant midi, j'entends), nous aurions aimé en être informés à notre arrivée.
Cela dit, la chambre était propre et le matelas très confortable. Bilan mitigé donc.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mornant, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

nous avions opté pour cet hôtel situé sur l'entrée d'Avignon par le pont de l'Europe. Excellent accueil, petits déjeuners copieux quelle que soit l'heure, service impeccable. Habituée des Hôtels Ibis, j'ai beaucoup apprécié leur accueil. ma seule inquiétude a été que cet hôtel n'a pas de parking privé mais le parking public à côté a toujours des places

Astuce pour la chambre : pensez à bien fermer la double fenêtre qui donne sur la rue
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Passage la semaine dernière ... Et déception.
Chambres petites (la porte d'entrée vient buter contre le lit). Salle de bain minuscule sans aération (et douche avec un rideau -> "inondation" garantie). Mais cela passe encore. Simplement, cela justifierait 2 * et non 3 comme l'indique le panneau à l'entrée ...
Par contre, ce qui est plus gênant : cuvette de WC mal fixée, cheveux dans la douche. Et le matin au petit déjeuner, forte odeur de nettoyant dans la pièce.
Tout cela signalé gentiment au moment de partir. Mais pas un geste pour par exemple offrir la bouteille d'eau prise la veille ou le petit déjeuner par ailleurs très moyen (ayant en plus une carte de fidélité "Ibis business").
Un hôtel qui ne me semble pas mériter les 3 * et qui "dénote" un peu dans la chaîne ... Malgré le bon accueil.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avignon