“pratique”

N° 29 sur 69 Hôtels à Avignon

• Hébreu en 1er
Sisteron, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

hotel cher pour des prestations tres tres mediocre !! les toilettes utilisées pendant notre absence, une chambre liliputienne, des tarifs totalement impensables (3.50 euros le café jus de chaussettes !!!)
meme pas un distributeur de boisson... pas de parking...
heureusement que le personnel est tres souriant et avenant

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Directeur1362, Directeur général de Ibis Avignon Centre Pont de l'Europe, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
M Lionel B,

Nous avons eu le plaisir de vous accueillir dans notre établissement récemment.

Soucieux de satisfaire au mieux nos clients, et d'améliorer sans cesse la qualité de notre accueil, nous nous préoccupons toujours de résoudre les difficultés rencontrés par ces derniers.

C'est la raison pour laquelle, nous vous invitons à contacter la direction afin de connaître exactement vos dates de séjour et de contrôler la personne qui s'est occuppée de votre chambre.

Nous vous remercions d'avance de l'intérêt que vous porterez à ce message et attendons de vos nouvelles.

Nosu vous adressons, Monsieur, nos cordiales salutations.

Agnès GROS
Directrice
MOULINS - AUVERGNE - FRANCE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Ah quel accueil ! Oui j'ai dit à la salariée de l'accueil qu'elle était formidable... et je le pense. Arrivé en avance (10h00 au lieu des 14h/15h prévues) ma chambre a été faite en un temps record. L'accueil est effectivement superbe, un mot gentil, du professionnalisme, bref de l'ACCUEIL !!! Que des atouts pour ces lieux, proches du centre, grand parking gratuit juste dérrière l'hôtel, un petit déj sur la tarrasse ombragée, même si vous êtes coté avenue le deux fois double vitrage est efficace... enfin pour terminer le couchage est ... superbe ! Alors allez y on en redemande.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Directeur1362, Responsable réception de Ibis Avignon Centre Pont de l'Europe, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher Monsieur BRUNO,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Avignon Centre Pont De L'Europe.

La satisfaction de nos clients étant notre objectif principal, nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous vous ait entièrement comblé.

Tout l'équipe a hâte de vous recevoir à nouveau, et encore merci pour votre bonne humeur tout au long de votre séjour !

Dans l'attente du plaisir de vous revoir,
recevez Monsieur BRUNO nos cordiales salutations.

Marie D,
Adjointe
Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Le parking devant l'hôtel est vite rempli mais il y a un parking (payant) juste derrière.
L'accueil fut convenable, plus chaleureux à notre arrivée qu'à notre départ.
La chambre et la salle de bain sont très exiguës et manquent de plusieurs choses : pas de prises électriques à côté du lit et pas de serviettes pour les mains (il me semble cependant qu'aucun Ibis ne fournit de serviette pour les mains). Nous avons été réveillés à 11h30 pour savoir quand nous libèrerions la chambre. 10 minutes plus tard... 2ème dérangement pour la même chose. Ce n'est pas très grave mais si vraiment il y a une heure de Check out à respecter (avant midi, j'entends), nous aurions aimé en être informés à notre arrivée.
Cela dit, la chambre était propre et le matelas très confortable. Bilan mitigé donc.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux