“Mauvais rapport qualité/prix”

N° 31 sur 69 Hôtels à Avignon
Luxembourg City, Luxembourg
“Mauvais rapport qualité/prix”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Hôtel relativement bien situé à l'extérieur de la ville en face les remparts.
Chambres extrêmement petites, très mal insonorisées (bruits des couloirs + bruit de la rue car les fenêtres sont vétustes).
Salle de bain minuscule.
Lit de petite taille.
La tablette de chevet est tellement grande que même le téléphone de la chambre tient à peine dessus!
Petit déjeuner correct.
Les "plus" sont la terrasse pour le petit déjeuner très agréable et la qualité de l'accueil du personnel au petit déjeuner et à la réception de nuit.
Tout cela ne justifie absolument pas un prix de 98€/nuit.
Cet hôtel devrait être déclassé.
Personnel ne semble avoir aucun égard particulier pour les clients appartenant au programme de fidelité AccorClub.

Astuce pour la chambre : Eviter chambres côté rue
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Montelimar, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

Bien agréable pour le Festival car situé extramuros , donc plus calme, et à 1/4 d'h. de la Pl. de l'Horloge .Fonctionnel , à l'opposé d'un Hôtel de "Charme".
Salle de bains correspondant à un camping car *** , mais pour 1 ou 2 journées ...!
108 euros/Chambre m'avaient été prélevés à la réservation , corrigés à ma demande à 98 comme indiqué sur le panneau extérieur .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Le Tignet, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Hôtel bien situé à 15 min du centre .Les chambres sont petites, bien équipées mais pendant le festival on n'y vient que pour dormir . Le petit déjeuner buffet , pris sur la terrasse , est très agréable .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Grenoble
Avis écrit le 27 juillet 2014

Très mauvais souvenir de mon séjour dans cet Hotel.

Pourtant, je suis un habitué des hôtels Ibis depuis longtemps (carte Business Gold) et de plus fidèle à cette enseigne pour sa qualité. Mais l'Ibis Avignon Pont de l'Europe n'a rien à voir avec le sérieux de cette chaîne hôtelière :
- dimensions de la chambre normalement réservées à un Ibis Budget
- draps non changés chaque jour
- SdB de propreté médiocre
- rideau de douche bas de gamme et trop court
- bruits et conversations de la chambre adjacente passant par les grilles d'aération !
et pour terminer, le plus négatif :
je me suis rendu compte après coup que l'on m'a facturé la chambre sur la base de 108E/jour alors qu'elle était affichée à 98E/jour (panneau lumineux extérieur).

Il y a un mois j'étais a l'Ibis Marseille La Valentine avec un constat quasi identique.

Heureusement que le personnel d'accueil est très pro, et je l'en remercie.

Ibis est perd à mes yeux petit à petit tous les atouts qui on fait sa réputation d'alors. Je pense très sérieusement changer de chaîne hôtelière pour mes nombreux déplacements professionnels.

Astuce pour la chambre : A éviter si vous aimez un minimum d'espace dans votre chambre et si vous n'appréciez pas les...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Directeur1362, Responsable réception de Ibis Avignon Centre Pont de l'Europe, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher DBN38,

Nous vous remercions tout d'abord d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Avignon Centre Pont De L'Europe.

Concernant vos remarques, nous sommes conscients que nos chambres ne sont pas très grandes néanmoins elles respectent les normes de superficie de la nouvelle classification hôtelière. Elles ont été rénovées il y a peu afin de la rendre le plus agréables et le plus fonctionnelles possible par exemple avec de toutes nouvelles literies afin de vous assurer un très bon confort durant votre séjour.
Nous sommes navrés que la propreté de la chambre n'ait pas correspondu à vos attentes et nous ferons remonter l'information à la société externe que nous employons. Le changement des draps chez Ibis se fait tous les 3 jours c'est d'ailleurs pour cette raison que vous avez pensé que c'était un oubli alors qu'il s'agit de notre mode fonctionnement.

Pour finir, si nous avons commis une erreur sur votre facture d'ordre tarifaire, nous souhaitons que vous nous contactiez au 04.90.82.00.00 ou à l'adresse H1362@accor.com afin de rectifier votre facture et vous rembourser la différence.

Marie,
Chef de réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avignon

Montreuil, France
Avis écrit le 24 juillet 2014

J'ai trouvé que les chambres manquaient de propreté, notamment dans les coins et dans la salle de bain. Le contour des lavabos était très moyen, j'ai trouvé des cheveux dans la salle de bain. J'ai été un peu déçu d'ibis

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels