Contrôle des avis
Avis publié : 10 mars 2016

accueil /chambre très bien mais la nouvelle offre petit déjeuner est très fortement en baisse au regard du buffet présenté il y a quelques mois pour un prix identique : en synthèse le prix est resté identique pour une prestation et offre plus réduite ( suppression de la tortilla / plus de yaourts aux fruits ...) donc un prix assez défavorable pour le petit déjeuner dommage c’était pour moi un critère différenciant .

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
PONT84, Directeur général de Ibis Avignon Centre Pont de l'Europe, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2016

Monsieur,

Nous vous remercions pour vote commentaire suite à votre séjour à l'ibis Avignon Centre Pont de l'Europe.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre équipe pour l'accueil, savoir que nos clients sont satisfaits est toujours un plaisir.

Nous prenons note de vos remarques sur notre offre petit déjeuner mis en place par le groupe ACCOR en juin dernier, nous regrettons qu'il vous déçoive malgré de nouveaux produits. Toutefois, nous sommes surpris pour les yaourts aux fruits, en effet, ils sont toujours présents au buffet, si nous avons été négligents lors de votre séjour pour le réapprovisionnement, nous vous adressons toutes nos excuses, et un rappel à notre équipe du service petit déjeuner sera bien entendu fait.

Encore une fois merci pour le partage de votre expérience et au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre belle région.

Agnès GROS
Directrice.

Avis publié : 4 mars 2016

Plutot bien situe pour les voyageurs et assez facile d acces depuis les grands axes. Chambres plutot propres et assez récentes. Salle de bain très petite, trop petite. Déjà vu mieux dans cette gamme d hotel type kyriad bb ou ibis normal

• Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
PONT84, Front Office Manager de Ibis Avignon Centre Pont de l'Europe, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2016

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Avignon Centre Pont De L'Europe.
Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux, et nous sommes désolés que la chambre et la salle de bain n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Effectivement, notre hôtel était déjà construit au passage à la marque ibis et bénéficie donc de chambres et salles de bain sensiblement plus petites que la moyenne, mais toutefois fonctionnelles.
Nous vous remercions encore pour vos commentaires, et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Nous vous prions de croire, Madame,Monsieur en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Anaïs - Assistante de direction

Avis publié : 17 février 2016

Accueil à l'arrivée sympa, chambre correcte par contre il y faisait froid.Que 2 grandes serviettes par personne et pas une seule pour le visage ou les mains. Grosse déception au niveau du wifi' si vous avez le malheur d'être au 4eme étage c'est foutu et c'est vraiment pas normal. Nous sommes allées prendre le petit déjeuner à 9h et il n'y avait plus de pain au chocolat par exemple. Sinon le concept d'oeufs à la minute était sympa et la présence de produits locaux très agréable. Pour une nuit c'était pas mal

• Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
PONT84, Manager de Ibis Avignon Centre Pont de l'Europe, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2016

Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Avignon Centre Pont De L'Europe.
Nous sommes désolés que la qualité de service et des prestations n' aient pas été à la hauteur de vos attentes.
notre équipe est présente pour répondre à vos attentes tout au long de votre séjour pour le rendre le plus agréable possible. Nous nous excusons donc du manque de réactivité lors du petit déjeuner.
Soyez assurés que nous mettrons tout en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Agnès GROS
Directrice.

Avis publié : 17 janvier 2016 par mobile

Je suis arrivé en fin de soirée avec mes quatre enfants et nous avons été très bien accueillis par le staff de la réception qui nous a donné 3 doubles en nous accordant une réduction. Chambres petites mais neuves avec tout le minimum nécessaire. La literie (matelas + couette) est franchement impeccable.
L'hôtel est facile d'accès et à deux pas du centre d'Avignon. Possibilité de stationner devant l'hôtel ou à une trentaine de mètres sur un parking public.
Excellente option si l'on considère le mix : situation géographique + confort + prix + amabilité du personnel.

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en famille
PONT84, Front Office Manager de Ibis Avignon Centre Pont de l'Europe, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2016

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Avignon Centre Pont De L'europe.

Anaïs Aimetti - Assistante de direction

Avis publié : 23 décembre 2015

Un bon pont; les chambres viennent d'être refaites. Mais celles-ci sont trop petites, (la porte tape dans le lit), les prises de courant ne sont pas du tout situées de manière fonctionnelles. L'isolation laisse aussi énormément à désirer. En comparaison l'Ibis Budget situé à coté est nettement plus pratique malgré un prix moindre.

Astuce pour la chambre : Passez à l'Ibis Budget.
  • Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
PONT84, Front Office Manager de Ibis Avignon Centre Pont de l'Europe, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2015

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Avignon Centre Pont De L'europe.

Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.