“Excellent hôtel”

Ibis Avignon Sud
N° 23 sur 68 Hôtels à Avignon
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 2 mai 2011

Très bon hôtel, situé à une dizaine de minutes d'Avignon dans un secteur commercial.
Les chambre sont nickels, l'accueil et le service excellents et le petit dèj complet et très bon. L'hôtel est assez calme.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 1 mai 2011

Télévision branlante avec des chaînes écrasées et neigeuse.
Lavabo presque bouché.
Peinture à refaire.
Restaurant peu convivial. Je suis allé dîner au Campanile plus agréable et moins bruyant à 100 mètres derrière

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mars 2011

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2011

Je suis tout à fait satisfaite de mon séjour à l'hotel ibis avignon sud, en effet l'acceuil y est irréprochable et les services plus qu'à la hauteur.
L'equipe est d'une disponiblité et d'un professionalisme exemplaire, cet endroit est un petit avre de paix rare, permettant radicalement de faire une pause loin du stress parisien.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 mars 2011

Après un bon accueil, la suite n'a pas été à la hauteur. Suite à un problème de baignoire, nous avons changé de chambre et nous nous sommes retrouvés dans la chambre la plus bruyante de l'hôtel de plus avec le même problème.Le plus ennuyeux, à 20h30, on nous a fortement recommandé d'aller dîner ailleurs !!! ce que nous avons fait. Literie très très dure...... Le lendemain, nous avons pris notre petit déjeuner tôt pour être sûr d'avoir à manger. Je ne recommande donc cet hôtel à personne.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple