“Hotel agreable”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Un membre de TripAdvisor
“Hotel agreable”
Avis écrit le 25 mai 2011

Hotel agreable avec piscine, situe pres des centres commerciaux et proche du centre, tres bon accueil, service attentionne. Seul reproche, les chambres sont petites et la climatisation dans la chambre marchait mal. Le responsable a fait le maximum mais en week end difficile de regler le probleme et il a fait 30° dans la journee ! Restaurant correct et rapide.

• Séjour du mai 2011

Pierrevillers
Avis écrit le 2 mai 2011

Très bon hôtel, situé à une dizaine de minutes d'Avignon dans un secteur commercial.
Les chambre sont nickels, l'accueil et le service excellents et le petit dèj complet et très bon. L'hôtel est assez calme.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Biarritz
Avis écrit le 1 mai 2011

Télévision branlante avec des chaînes écrasées et neigeuse.
Lavabo presque bouché.
Peinture à refaire.
Restaurant peu convivial. Je suis allé dîner au Campanile plus agréable et moins bruyant à 100 mètres derrière

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 mars 2011

Je suis tout à fait satisfaite de mon séjour à l'hotel ibis avignon sud, en effet l'acceuil y est irréprochable et les services plus qu'à la hauteur.
L'equipe est d'une disponiblité et d'un professionalisme exemplaire, cet endroit est un petit avre de paix rare, permettant radicalement de faire une pause loin du stress parisien.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires