“Séjour découverte Avignon (2 jours)”
Avis sur Ibis Avignon Sud

Ibis Avignon Sud
N° 23 sur 68 Hôtels à Avignon
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 6 juillet 2011

L'hôtel n'est pas situé au centre. Il faut donc sa voiture pour visiter Avignon mais les parkings sont nombreux. L'hôtel est agréable. Belle piscine. Personnel sympathique. Premier jour un peu bruyant car un très gros groupe mais le lendemain le calme est revenu. Chambre rénovée et très propre. Repas (petit déjeuner et dîner sans surprise)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Lacanau
Avis publié : 1 juillet 2011

Exellent avec un court séjour agréable, avec un bémol: il est regrétable que j'ai du payer nos deux petits cafés matinal ( 7 heures du matin), c'est la première fois depuis de trés nombreux séjours dans la chaine Ibis!!!!! montant payé 3€ 60.
Cordialement

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Nice
Avis publié : 27 juin 2011

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
LYON
Avis publié : 16 juin 2011

Hôtel placé dans un pars hôtelier, avec un parking à disposition et une piscine. Tout a était très bien. Le restaurant est très bien également! Vraiment calme donc bon sommeil. Seul hic, c'est l'éloignement vis à vis de la ville.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Lyon
Avis publié : 9 juin 2011

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Avignon
À 0,4 km
À 5,9 km
Kyriad Avignon Nord Le Pontet
Kyriad Avignon Nord Le Pontet
N° 2 sur 10 à Le Pontet

Vous connaissez Ibis Avignon Sud ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Avignon Sud

Adresse: 71 Chemin de la Cristole | GPS: Rue du Bon Vent - 84000, 84140, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
N°1 des hôtels écologiques à Avignon
Catégorie de prix : 53€ - 114€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Avignon Sud 3*
A proximité du centre ville d'Avignon et des différents lieux touristiques que notre région a à offrir, notre hôtel Ibis Avignon Sud est idéalement situé. La piscine, le jardin, le solarium, le restaurant de l'hôtel Ibis Avignon Sud sont la garantie d'un séjour de qualité en Avignon. Notre hôtel est un parfait point de départ pour visiter le Pont du Gard, la Camargue et toute la Provence. Notre équipe, jeune et dynamique, est heureuse de vous accueillir et fera de votre séjour de loisir ou d'affaire, un vrai moment de détente. En effet, notre piscine sécurisée saura satisfaire les petits et les grands! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Accorhotels.com, Odigeo, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Ebookers, HotelsClick, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Avignon Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Avignon Sud
Accor Avignon Sud