“Très bon rapport qualité prix, très bon accueil.”
Avis sur Ibis Avignon Sud

Ibis Avignon Sud
N° 24 sur 69 Hôtels à Avignon
ÉcoLeadersNiveau Argent
Versailles
“Très bon rapport qualité prix, très bon accueil.”
Avis écrit le 4 novembre 2011

Très bon accueil enregistrement rapide sympa. chambre standard ibis ,propre impersonnelle mais très correcte, bonne literie, oreiller un peu petit. salle de bain ok.
diner service rapide, un bon platede penne aux fruits de mer cuisson parfaite, saveur agréable à un prix très raisonnable.
pas de petit déjeuner avant 6 heures, je suis parti avant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Avis écrit le 26 octobre 2011

On apprend, le samedi soir à 20h que le restaurant n'ouvrira pas, exceptionnellement. Sachant que l'hôtel est situé dans une ZAC... pas top, d'autant qu'il y avait 1 seule personne au service dans tout l'hôtel.
Très limite, côté sécurité ou service justement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 octobre 2011

Très bon hôtel au standard Ibis, personnel très sympas!!
Piscine sympathique mais pas testée (arrivée tardive) et grand parking.
Utile pour un voyage d'affaire mais un peu loin du centre historique.
Restaurant très bon.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 22 octobre 2011

Nous avons bien apprécié le sourire de l'employée lors de notre arrivée et c,est toujours avec le même sourire qu'on nous a servi l'apéro sur le bord de la piscine invitante.En soirée, nous nous sommes rendu compte que la clim ne fonctionnait pas.On a demandé de changer de chambre vu que nous n'avions pas dormi la nuit précédente dans un autre Ibis à cause du même problème.On nous a dit que le problème était le même pour tout l'hôtel et que le technicien ne pouvait venir avant le lendemain.Nous étions vraiment découragés...On a rappelé aux employés que la pub Ibis disait: si votre problème n'est pas réglé dans les 15 minutes, vous êtes nos invités.Eh!bien, le slogan s'est avéré vrai car le lendemain, on nous a crédité notre nuit.

• Séjour du octobre 2011
herblay
Avis écrit le 19 octobre 2011

personnel:
accueil à l'arrivée : parfait
accueil au départ : très moyen

Confort :
parquet gondolé
fuite intermittente de la chasse d'eau que j'ai réussi à localiser après plusieurs réveil en pleine nuit. Résolu par un arrêt du robinet d'arrivée d'eau.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 20 septembre 2011

Hôtel agréable à tous points de vue : silence, confort, propreté, accueil. Bien situé par rapport à l'autoroute pour ceux qui font juste une étape. Certes l'endroit n'est pas très animé le soir (ZAC) mais Avignon n'est pas loin. Une piscine bien agréable après une journée de voiture et un restaurant très correct.
Une bonne adresse.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux