“Très pratique et confortable”
Avis sur Ibis Avignon Sud

Ibis Avignon Sud
N° 20 sur 69 Hôtels à Avignon
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Très pratique et confortable”
Avis écrit le 18 janvier 2012

Hotel très bien situé aus portes de la vieille cité ; confort classique et proprété impeccable ; petit déjeuner bien achalandé. Rien à dire sur le service ; on peut rentrer tard sans problème et le parking est sécurisé. la connection internet marche bien ; l'écarn télé kui pourrait être plus grand mais bon...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 30 décembre 2011

Bien dans la gamme habituelle Ibis. Mais le serveur au restaurant pourrait avoir une meilleure connaissance de la nature des plats présentés.
Traces de rouille et vert de gris sur une serviette toilette.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Montelimar, France
Avis écrit le 21 décembre 2011

Tout est dans le titre...
Chambres refaites, mais propreté de la sdb à revoir.
Difficultés à avoir les chaînes Canal+, et le wifi qui saute en permanence.
Le personnel, à défaut d'être tout à fait efficace, est très sympathique.
Bon rapport qualité prix.
Attention: absence d’ascenseur!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Versailles
Avis écrit le 4 novembre 2011

Très bon accueil enregistrement rapide sympa. chambre standard ibis ,propre impersonnelle mais très correcte, bonne literie, oreiller un peu petit. salle de bain ok.
diner service rapide, un bon platede penne aux fruits de mer cuisson parfaite, saveur agréable à un prix très raisonnable.
pas de petit déjeuner avant 6 heures, je suis parti avant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 26 octobre 2011

On apprend, le samedi soir à 20h que le restaurant n'ouvrira pas, exceptionnellement. Sachant que l'hôtel est situé dans une ZAC... pas top, d'autant qu'il y avait 1 seule personne au service dans tout l'hôtel.
Très limite, côté sécurité ou service justement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 octobre 2011

Très bon hôtel au standard Ibis, personnel très sympas!!
Piscine sympathique mais pas testée (arrivée tardive) et grand parking.
Utile pour un voyage d'affaire mais un peu loin du centre historique.
Restaurant très bon.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 22 octobre 2011

Nous avons bien apprécié le sourire de l'employée lors de notre arrivée et c,est toujours avec le même sourire qu'on nous a servi l'apéro sur le bord de la piscine invitante.En soirée, nous nous sommes rendu compte que la clim ne fonctionnait pas.On a demandé de changer de chambre vu que nous n'avions pas dormi la nuit précédente dans un autre Ibis à cause du même problème.On nous a dit que le problème était le même pour tout l'hôtel et que le technicien ne pouvait venir avant le lendemain.Nous étions vraiment découragés...On a rappelé aux employés que la pub Ibis disait: si votre problème n'est pas réglé dans les 15 minutes, vous êtes nos invités.Eh!bien, le slogan s'est avéré vrai car le lendemain, on nous a crédité notre nuit.

• Séjour du octobre 2011