“Le meilleur sur Avignon !”
Avis sur Ibis Avignon Sud

Ibis Avignon Sud
N° 23 sur 68 Hôtels à Avignon
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 19 septembre 2012

Habitué aux voyages, cet hôtel Ibis jouit d'un cadre très agréable, belle piscine, agréable terrasse et des chambres très confortables, silencieuses et très propres.

L'accueil est simplement parfait, comme j'aime.

Si vous devez séjourner à Avignon, c'est ici que je vous conseille de vous arrêter.

Bravo à l'équipe.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 9 septembre 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2012

C'est une adresse incontournable, l'hotel est accueillant, propre le personnel y est professionnel et disponnible idéalement placé , bref tous les criterères indispensables pour passer un bon séjour. Vous avez à votre disposition une très belle piscine avec un beau jardin arboré (bien entretenu) idéal pour nos enfants, et en cas de petite faim (ce qui nous est arivé à 4 Heures de l'aprés midi) on a pu profiter d'en cas. j'avais l'habitude d'aller au campanile cet hotel m'a réconcilé avec Accor. La cerise sur le gateau a été que la direction elle meme nous a raccompagné à la gare (nous avions raté notre bus) sincérement j"ai rarement vu un hotel ou la direction se plie en 4 de la sorte pour ses clients !!! allez y.....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2012

Hôtel bien situé hors du centre ville et très proche quand même de celui-ci.
Parking clos et sécurisé, piscine agréable, silence, confort, personnel sympathique sont les principaux atouts de cet hôtel.

Hôtel que je vous recommande lors de séjours à Avignon.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 20 août 2012 par mobile

Compte tenu de la situation de l'hôtel qui se trouve non loin d'un centre commercial et d'un axe routier (que l'on n'entend pas depuis les chambres), cet hôtel est un hôtel de passage.

Très appréciable: la piscine qui a été la bienvenue.

Rien à dire de particulier sur la chambre: vous trouverez un lit, une salle d'eau...bon rapport qualité prix.

Certains se plaignent dans leurs commentaires de la lenteur de lascenseur. La réception nous a carrément indique qu'il n'y en avait pas alors que l'hotel comporte 3 étages.

Un peu Leger pour un hôtel qui affiche 3 étoiles alors que vous êtes obliges de monter vos bagages dans l'escalier qui eux sont lourds!

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 12 août 2012

climatisation des chambres obsolete surtout par 36 degres exterieur!!!!!pas digne de la nouvelle classification 3* malgre le changement de chambre pas de satisfaction!!dommage car hotel tres agreable a recommander l'hiver

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2012

J'ai ete ravie par mon séjour dans cet hôtel. L'équipe est très sympathique. La chambre de qualité habituelle, petite mais adaptée à cette prestation et au prix. Le plongeon dans la iscine... Divin ! Pour finir, le petit déjeuner est copieux ! Rien à redire !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis