“Bon rapport qualité/prix” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Beausoleil, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Hôtel pratique situé à proximité du centre ville d'Avignon. Correct, propre, petits déjeuners copieux servis dans une salle ouvrant sur la piscine. Personnel à la réception accueillant .
Bien pour un séjour pour raisons familiales.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2012

Nous avons séjourné à l'IBIS Avignon sud 4 nuits début septembre 2012, Nous sommes des habitués des Novotel et très sincèrement pour un prix bien moindre nous avons découvert des
prestations de meilleures qualités ! Nous avons été reçu par du personnel souriant, disponible et soucieux de notre confort (Merci Laura et Estelle aussi jolies que Gentilles). Cet hôtel (qui me paraît neuf???) est facile d'accès, notre voiture chargée de bagage a été placée dans le parking sécurisé. Nous avons donc circulé avec le Bus(l'arrêt se trouve devant devant l'hôtel) c'était parfait ! Mes enfants ont apprécié la piscine et le jardin (très bien entretenu). Je ne suis pas adepte des Restaurant attenants aux Hôtels mais pour le coup là nous avons été Bluffé
(l'apéritif nous a été offert en attendant qu'une table se libère car le restaurant était complet !)
Nous avons déjà réservé pour le Weekend de Pâques !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2012

J'ai été ravie de mon séjour, les chambres sont très propres, l'hôtel accueillant moderne et beau.
Le restaurant irréprochable avec un beau buffet alléchant du petit déjeuner au diner. l'équipe est très professionnelle avec à sa tête une directrice disponible, accessible et très professionnelle. Adresse à ne pas manquer. Bref, je tenais à communiquer mon coup de cœur Avignonnais!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits, j'ai trouvé un accueil chaleureux, le réceptionniste nous a conseillé, des lieux a visité dans le centre ville non loin de l'hôtel. j'ai trouvé la chambre confortable et propre.
En ce qui concerne la restauration les repas étaient variés et savoureux.
Je le conseille à toutes les personnes car il n' y a rien a redire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Espelette, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2012

Habitué aux voyages, cet hôtel Ibis jouit d'un cadre très agréable, belle piscine, agréable terrasse et des chambres très confortables, silencieuses et très propres.

L'accueil est simplement parfait, comme j'aime.

Si vous devez séjourner à Avignon, c'est ici que je vous conseille de vous arrêter.

Bravo à l'équipe.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires