“Endroit calme bien situé” 3 5 étoiles

Ibis Avignon Sud
N° 20 sur 70 Hôtels à Avignon
ÉcoLeadersNiveau Argent
Un membre de TripAdvisor
“Endroit calme bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Période calme peu de personne
Ai eu satisfaction mais il serait souhaitable de contrôler l'état des éléments mis à disposition avant de fournir la chambre
Dans 1 cas manque bouton réglage thermostat
Dans une autre chambre manquait les taies d'oreillers et serviettes de toilette
Un petit effort et tout sera bien

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

A Classer dans la categorie des tres bons IBIS les chambres sont spacieuses ( digne d'1 bon mercure j'avais la chambre 304 avec vue sur la piscine )hotel tres bien entretenu, les receptionnistes sont toutes adorables,efficaces et serviables. Le petit dejeuner est top et tres complet buffet a volonte. A recommander sincerement !

• Séjour du août 2012
Beausoleil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Hôtel pratique situé à proximité du centre ville d'Avignon. Correct, propre, petits déjeuners copieux servis dans une salle ouvrant sur la piscine. Personnel à la réception accueillant .
Bien pour un séjour pour raisons familiales.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Nous avons séjourné à l'IBIS Avignon sud 4 nuits début septembre 2012, Nous sommes des habitués des Novotel et très sincèrement pour un prix bien moindre nous avons découvert des
prestations de meilleures qualités ! Nous avons été reçu par du personnel souriant, disponible et soucieux de notre confort (Merci Laura et Estelle aussi jolies que Gentilles). Cet hôtel (qui me paraît neuf???) est facile d'accès, notre voiture chargée de bagage a été placée dans le parking sécurisé. Nous avons donc circulé avec le Bus(l'arrêt se trouve devant devant l'hôtel) c'était parfait ! Mes enfants ont apprécié la piscine et le jardin (très bien entretenu). Je ne suis pas adepte des Restaurant attenants aux Hôtels mais pour le coup là nous avons été Bluffé
(l'apéritif nous a été offert en attendant qu'une table se libère car le restaurant était complet !)
Nous avons déjà réservé pour le Weekend de Pâques !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

J'ai été ravie de mon séjour, les chambres sont très propres, l'hôtel accueillant moderne et beau.
Le restaurant irréprochable avec un beau buffet alléchant du petit déjeuner au diner. l'équipe est très professionnelle avec à sa tête une directrice disponible, accessible et très professionnelle. Adresse à ne pas manquer. Bref, je tenais à communiquer mon coup de cœur Avignonnais!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux