“Bien mais fortes odeurs d'eaux usées”
Avis sur Ibis Avignon Sud

Ibis Avignon Sud
N° 23 sur 68 Hôtels à Avignon
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 6 avril 2013

J'ai séjourné une nuit dans cet Ibis de la zone sud d'Avignon, à proximité (5 minutes en voiture) de l'aéroport et du centre des expositions.

Bon accueil, chambre propre, petit-déjeuner très correct. Pas de surprise, c'est fonctionnel.

Seul mauvais point une forte odeur d'eaux usées dans les parties communes.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 27 mars 2013

Juste parfait rien a dire ! la chambre impeccable, le lit aussi, personnels très gentils
repas correcte peu être une carte un peu juste en choix surtout si on séjourne plusieurs jours. dommage que nous n avons pas pu profiter du calme et de la tranquillité, car nous étions la pour le salon Avignon Motors et nous avons travaillés tout le weekend

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 7 mars 2013

je viens de passer, pour raisons professionnelles avec une arrivée tardive, une nuit dans ce charmant établissement. je ne peux que me réjouir de l'acceuil chaleureux et fort sympathique que l'on m'a réservé. j'ai ressenti, alors qu'il s'agit d'une chaine nationale, une grande motivation et un grand professionnalisme de l'ensemble du personnel. une très bonne ambiance. félicitations à tous.
PHILIPPE NOURRI MS42

Avis publié : 6 mars 2013

Séjournant régulièrement dans cet hôtel, j'apprécie plus particulièrement la qualité de l'accueil, avec une équipe professionnelle, souriante et disponible.
Chambres confortables, bien entretenues et bien équipées (télévision, wifi ...).
Restauration très correcte avec possibilité de repas rapides même tard le soir ; petit-déjeuner sous forme de buffet copieux et varié.
Facilité d.accès, parking, environnement calme. Et une piscine agréable que je n'ai pas encore testé !
En bref, un hôtel très agréable que je conseille sans restrictions.
Bravo et merci à toute l'équipe et à bientôt !

Avis publié : 6 mars 2013

Un très bon hôtel.Les chambres sont très fonctionnelles avec un coté moderne très agréable. L'hotel est très bien situé à quelques minutes des remparts tout en ayant un parking gratuit et surveillé.Le personnel est agréable et à l'écoute de ses clients.
En bref, très bon rapport qualité prix. Je recommande!

Avis publié : 4 mars 2013

La propreté sous le lit (il y avait des "moutons" sous le lit)
PB de réglage de la machine à café du bar (PB qu j'avais signalé la semaine avant)
Le chauffage est mis à fond dans les chambres (28-30°C) quand on arrive, c'est pas très écologique , ça contraste avec la devise "vos serviettes plantent des arbres"...

Le personnel est très accueillant.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 mars 2013

Nous avons réservé pour 3nuits à cette hotel car nous faisions un séminaire.

Nous avons réservé par internet en pensant avoir un prix attractif et il s'est avéré q'une de nos consoeur qui a appelé directement a eu un prix de 10€/nuit plus avantageux que nous!! Les boules!

Nous sommes arrivés par le taxi de la gare sncf (20€) vers 21h30.

De manière générale, l'accueil est excellent : toujours disponible, courtois, souriant, rapide,... Ceci à n'importe quelle heure.

La chambre était très bien et propre: couette, oreillers moelleux, grande salle de bain MAIS des toilettes ac une grosse traînée de calcaire sale ds la cuvette. Nous avons eu des problèmes de chasse d'eau qui ne s'arrêtait plus. L'accueil informé, une personne est de suite intervenue.

Le petit déjeuner était très bien. Il y avait de tout yaourt, pains différents, viennoiseries, brioche locale, tortillas, crêpes, confitures... L'accueil toujours aussi excellent. On peut déjeuner ds sa chambre à condition de dire de suite tout ce que l'on souhaite.

L'intérêt du restaurant est qu'il est ouvert jusque 22h ce qui est fort pratique. Nous y avons déjeuner un soir et nous ne fûmes pas séduits. J'ai pris une fondue dont on voyait la pub partout ds l’hôtel et ma consoeur une assiette tout canard. Imaginez un petit ramequin à creme caramel, remplissez au tiers à peine et voilà ce que j'avais comme fromage... Comprenez ma déception!!!! Après j'avais 8 petites patates rondes ac pas mal de charcuterie qui était bonne (4 coppa et 4 jambon cru) de la salade... Mais une fondue sans fromage je ne vois pas l'intérêt! Concernant le tout canard ba elle ne fut pas enchantée non plus... En dessert j'ai prix une glace qui était bcp bcp plus tristounette que sur la photo et pas top au gout!

Bref hôtel assez bien voire bien s'il n'y avait pas les toilettes! Restaurant bof ms ça peut dépanner.
L’hôtel est facile d’accès en bus et en voiture vers le centre comme vers agroparc et est à côté de la zone commerciale.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires