“Très bon hôtel, je recommande”
Avis sur Ibis Avignon Sud

Ibis Avignon Sud
N° 23 sur 69 Hôtels à Avignon
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 16 avril 2013

j'ai séjourné dans cet hôtel et tout s'est bien passé. La chambre était impeccable et bien entretenue. Le personnel est accueillant et souriant mais surtout disponible. Il y a un parking gratuit ce qui est pratique. C'est un très bon hôtel que je recommande.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Avignon Sud
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 avril 2013

A la reception ils ont bien signalé leur services (WI FI gratuit et possibilité de livres sur chambre le plateau-restaurant) mais ça ne suffit pas pour le prix payé en sachant que: les sols de la chambre et du bain ne sont pas propres, fenetre pas bien obscuré, chambre pas bien allumé (il manque une ampoule), tous le oreillers sont trop hauts. Par contre, le personnel est gentil.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 6 avril 2013

J'ai séjourné une nuit dans cet Ibis de la zone sud d'Avignon, à proximité (5 minutes en voiture) de l'aéroport et du centre des expositions.

Bon accueil, chambre propre, petit-déjeuner très correct. Pas de surprise, c'est fonctionnel.

Seul mauvais point une forte odeur d'eaux usées dans les parties communes.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 mars 2013

Juste parfait rien a dire ! la chambre impeccable, le lit aussi, personnels très gentils
repas correcte peu être une carte un peu juste en choix surtout si on séjourne plusieurs jours. dommage que nous n avons pas pu profiter du calme et de la tranquillité, car nous étions la pour le salon Avignon Motors et nous avons travaillés tout le weekend

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 7 mars 2013

je viens de passer, pour raisons professionnelles avec une arrivée tardive, une nuit dans ce charmant établissement. je ne peux que me réjouir de l'acceuil chaleureux et fort sympathique que l'on m'a réservé. j'ai ressenti, alors qu'il s'agit d'une chaine nationale, une grande motivation et un grand professionnalisme de l'ensemble du personnel. une très bonne ambiance. félicitations à tous.
PHILIPPE NOURRI MS42

Avis publié: 6 mars 2013

Séjournant régulièrement dans cet hôtel, j'apprécie plus particulièrement la qualité de l'accueil, avec une équipe professionnelle, souriante et disponible.
Chambres confortables, bien entretenues et bien équipées (télévision, wifi ...).
Restauration très correcte avec possibilité de repas rapides même tard le soir ; petit-déjeuner sous forme de buffet copieux et varié.
Facilité d.accès, parking, environnement calme. Et une piscine agréable que je n'ai pas encore testé !
En bref, un hôtel très agréable que je conseille sans restrictions.
Bravo et merci à toute l'équipe et à bientôt !

Avis publié: 6 mars 2013

Un très bon hôtel.Les chambres sont très fonctionnelles avec un coté moderne très agréable. L'hotel est très bien situé à quelques minutes des remparts tout en ayant un parking gratuit et surveillé.Le personnel est agréable et à l'écoute de ses clients.
En bref, très bon rapport qualité prix. Je recommande!